Étape de plus avant de partir aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ML Mlaurent2 ·
"A partir du 12 janvier"... Le caractère d'urgence est donc encore modéré.
ES Esmi ·
Certes, sauf si tu apprends début janvier que tu dois aller dare dare aus USA et que fin août, tu t'en tapais comme de ton premier lange de cette demande de visa.C'est pénible mais maintenant il faut être prévoyant pour aller dans ce pays.

Et manifestement on n'échappera pas aux questions idiotes dans le genre "dans quel ascenseur de l'empire state building comptez-vous placer une bombe ?"
MA Maruja46 Globetrotter ·
les personnes qui n'ont pas internet ils font comment ?
NI Nikky Globetrotter ·
qui n'a pas accès à internet en 2008???
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ML Mlaurent2 ·
Surtout parmi les lecteurs potentiels de ce message... c'est-à-dire les utilisateurs du forum.
SE SeniorCH Globetrotter ·
qui n'a pas accès à internet en 2008???

Bonsoir Nikky,

Vous seriez étonnée du nombre de personnes, et pas toutes âgées, qui ne comprennent rien à Internet. Je suis sidérée quand j'entends des jeunes femmes dans la trentaine me dire qu'elles ne savent même pas allumer un ordinateur !

C'est en général le conjoint qui "sait y faire" ou dans le cas des plus âgés, les enfants.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne parle pas de ne pas comprendre l'internet, mais tout le monde y a accès (agences de voyage, biblothèques, bureaux de la fonction publique, écoles, cafés, etc.)😮
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maruja46 Globetrotter ·
Merci c'est de ces personnes que je parlais

Similar discussions

You might also like