Etat des innondations Cambodge et Laos
by Chloe974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous! nous nous rendons au cambodge et au laos au mois de novembre, je n'arrive pas à avoir d'informations sur les récentes inondations sont elles tjs d'actualité et ds quel état st les infrastructures? nous pensons faire phnom penh, siem reap puis avion pour luang prabang et sillonner ds la région!! merci d'avance! :)
chloé
bonjour,
j'ai posté sur le sujet le 17/10. A PP, ça c'est calmé. Le problème principal en cas d'inondations, pour les visiteurs, et de joindre l'aéroport le jour du départ. Cette rue (bd de Russie) est à peu près au sec en cas de très fortes précipitations, et est surtout très encombrée du fait de l'inondation d'autres rues. Pour le reste, et pour ton voyage, on s'adapte selon la situation.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum Le routard ou "Iza" à écrit sur les liaisons en province et l'état de certaines nationales.
Bonjour à tous! nous nous rendons au cambodge et au laos au mois de novembre
Salut Chloé,
au mois de novembre, les pluies ne sont plus qu'un mauvais souvenir (ou attaque la saison sèche).
Et juste après les pluies, c'est là que c'est le plus joli, VEINARDE.
Donc tout baigne .... (heu, en fait non 😉)
Salut Chloé,
au mois de novembre, les pluies ne sont plus qu'un mauvais souvenir (ou attaque la saison sèche).
Et juste après les pluies, c'est là que c'est le plus joli, VEINARDE.
Donc tout baigne .... (heu, en fait non 😉)
Bruno
Et en ce moment, le niveau de l'eau redescend un peu . 152 victimes, de gros dégats mais rien qui gène les déplacements (sauf sur le pistes )même si certaines routes se sont dégradées, ce qui est habituel .
En novembre, vous n'aurez aucun souci.
Très cordialement
Maddy
Maddy
Log in first, then come back to this page.









