État de la Jamaïque après les ouragans Gustave et Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour je me marie en octobre et j'aimerais bien aller en Jamaïque pour mon voyage de noces. Est-ce que quelqu'un' revient de là dernièrement et si oui comment c'est là bas les plages, les hôtels etc après le passage des derniers ouragans (Gustave et Ike). On aimerait aller au Sandals Whitehouse.
LI Lilin2 ·
Salut, j'étais en Jamaique la semaine dernière, à Negril.En fait quand je suis arrivée là bas Gustav venait juste de traverser l'île et quand j'y étais, Ike a traverser Cuba. Quand on est arrivé, il n'y avait ni eau ni électricité (un peu la galère pour s'installer...) et la mer était franchement sale et déchainée (un peu comme la mer du nord). On avait l'impression d'être arrivé en Bretagne. Mais je te rassure après trois jours, la Jamaique nous a quand même offert la magie des Caraibes avec ses paysages tropicaux et ses plages turquoises. Ike quand à lui n'a fait aucun dégâts sur négril, les seuls ennuis qu'on a eu c'est la mer agitée avec de grandes vagues. J'éspère que je vous ai rassurés. bon voyage de noces

Similar discussions

You might also like