État de la piste pour Campo de Piedra Pomez (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonsoir à tou(te)s !🙂

J'ai lu de nombreuses discussions sur Campo de piedra pomez sur ce forum mais elles ne collent pas vraiment avec cet avis.

Si je résume, sans 4x4 mais en SUV, on pourrait accéder au site par cette piste en garant la voiture avant la montée et en finissant à pied en quinze minutes ?

Cet accès semble être la piste de retour des excursions.

Qu'en pensez-vous ?

Questions subsidiaires : Est il possible de trouver au pied levé un guide et son 4x4 à El penon pour effectuer juste l'aller et retour par cette piste jusqu'au Campo sans faire le grand tour habituel ? Une idée de la durée de cette courte excursion : 2h30/3h00? Du prix ?

Merci !😉
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour Cette piste possede de nombreux arenales impossibles a negocier sans 4x4... Je suis resté planté avec mon Toyota Hilux 4x2 et j ai dú revenir á pied ál Peñon pour chercher du secours. Ces sables sont des poussieres volcaniques. Il y aura toujours des malins et/ou chanceux qui ont pu trouver la bonne piste sans arenales pour acceder avec un SUV ou un pickup 4X2 au campo de piedra pomez. Depuis le 1er arenal infranchissable, lors de ma seconde visite, je suis allé á pied au campo de piedra pomez mais x est quand meme trés loin et je le deconseille, l aller retour a pied est éprouvant. Suerte

Similar discussions

You might also like