État de la plage de Playacar au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J'aimerais savoir comment est la plage sur playacar ce printemps. Je sais que depuis l'an dernier devant le viva azteca ce n'est pas trèsbien. Est-ce qu'il y a eu amélioration? Est-ce mieux plus près du riu playacar ou le riu yucatan. Merci[:)]
nathalie rehel
MI Mimiplaya ·
hola nath

les plages de playacar sont tres jolies mais il y a beaucoup de monde..mais si tu passes tous les hotels tu trouveras des plages plus tranquilles et plus belles...celle du riu yucatan est sympa ne t inquietes pas les degats apres l ouragan ont ete repare... muriel ex toulousainse vivant a playa
muriel

You might also like