État de la route Dubrovnik (Croatie) jusqu'en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
voila je compte faire cette route : dubrovnik (croatie)

niksic ( monté) podgorica ( monté )

shkodra ( albanie ) laç ( albanie ) durrës ( albanie) lushnjë ( albanie ) vlorë ( albanie ) sarandë ( albanie )

ioänina (grece )

La route est-elle bien praticable ? Quelqu'un l'a déja fait ?

Autre chemin mieu que le mien ?

Merci bcp !!!
JA Jamille ·
hey ! alors, on est actuellement au Kosovo et on vient de faire la route croatie-montenegro-albanie, on est pas allé après shkodra mais on peut te dire que les routes (difficiles de les appeller vraiment routes d'ailleurs !) sont pas des plus agréables... ça te prendra sûrement un bout de temps, même si l'albanie fait seulement 200 kilomètres nous on a mis 9 heures pour la traverser... Mais ça devrait aller normalement, et n'il y a pas d'autres chemin praticable pour se rendre en Grèce depuis Dubrovnik alors bon...

bon courage
le temps nous égare - le temps nous étreint - le temps nous est gare - le temps nous est train...
26 26alain Veteran ·
Bonjour, sur mon site il y a mes notes sur Albanie 2007 et sur les routes empruntées Bonne lecture et bon voyage
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
TE Tennis ·
je dois quant a moi me rendre de Pristina au Kosovo a Dubrovnik et j'aimerais savoir s'il est possible de continuer la route au nord de Pristina pour rentrer directement au Montenegro sans passer par l'albanie? Vu les problemes inherents au conflit opposant la Serbie au kosovo il paraitrait que le nord du kosovo puisse etre dangereux? Je vous remercie d'avance pour tout renseignement.
MI Mickaflo ·
Bonjour,

Alors, 4 ans après, peux tu nous donner les retours de ton périple ? Nous comptons (mon mari, notre fils de 18 mois et moi même) nous rendre en Grèce par la route, avec une caravane. Et donc, nous nous posons la même question que toi (surtout avec en plus une caravane à tracter !).

Quelle est l'état des routes que nous allons emprunter ?

Merci d'avance pour toute info Mickaël, Marius et Flora

Similar discussions

You might also like