État des routes autour du parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Je suis un habitué de l'Afrique duDud et lors de mon dernier passage dans une reserve près du Kruger Park, j'ai trouvé l'état des routes déplorable aux alentours de Blyde River Canyon, Hoedspruit, Sabie, Pilgrim's Rest . tout cela est dans les Drakensberg. C'était il y à 2 ans et je n'y suis pas retourné depuis. J'y fais un voyage dans 15j en Mai avec des amis. Si certains d'entre vous sont passés par là pouvez vous me dire si cela s'est amélioré ou détérioré. J'ai le souvenir de trous énormes et non signalés dans lesquels j'avais failli laissé le train entier de la voiture en roulant après le coucher du soleil...

Merci
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
C'est bien pour ça qu'il est conseillé de ne pas rouler de nuit, mais aussi des piétons et des animaux.

De jour l'année dernière ça ne m'a pas dérangé
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
RI Riki56 Veteran ·
Oui, en octobre dernier, certaines routes autour de Graskop, mais ce n'est pas les pires que nous ayons connues en AFS.
La vie est un défi quotidien
GI Gildasflo ·
Ok merci, je les ai connu en bon état il y a 10 ans et je trouve que ca se dégrade...
JE Jety34 Veteran ·
Bonjour Gildas,

Nous revenons d'un périple de 6 semaines en Afrique du Sud. Nous y avons parcouru beaucoup (trop) de km. Le réseau dans l'ensemble était particulièrement bon. Effectivement dans le Petit Drakensberg où nous sommes restés plusieurs jours, nous avons rencontré des routes, tantôt bonnes, tantôt mauvaises avec de nombreux trous, parfois énormes et rarement indiqués. Donc, comme le disent d'autres contributeurs, il faut absolument éviter de rouler la nuit et conduire très prudemment le jour : ce n'est, cependant, pas l'enfer et pas encore Van Zyl's Pass, nous nous sommes baladés avec beaucoup de bonheur dans cette région !

Bien cordialement. Jacky.

"Moins faire pour mieux voir !"
Yol + D'Jack
RO Robert05 Regular ·
Bonjour

Je suis un habitué de l'Afrique duDud et lors de mon dernier passage dans une reserve près du Kruger Park, j'ai trouvé l'état des routes déplorable aux alentours de Blyde River Canyon, Hoedspruit, Sabie, Pilgrim's Rest . tout cela est dans les Drakensberg. C'était il y à 2 ans et je n'y suis pas retourné depuis. J'y fais un voyage dans 15j en Mai avec des amis. Si certains d'entre vous sont passés par là pouvez vous me dire si cela s'est amélioré ou détérioré. J'ai le souvenir de trous énormes et non signalés dans lesquels j'avais failli laissé le train entier de la voiture en roulant après le coucher du soleil...

Merci

Bonjour j'étais dans cette région en mars 2018. pas de problème - Routes en excellents états. ils refont régulièrement les routes sur des dizaines de kilomètres. Pendant els travaux, elles ressemblent à des pistes mais sans nids de poules
Robert

Similar discussions

You might also like