État des routes pour De Hoop en venant de Hermanus (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

En octobre prochain, nous irons à De Hoop; j'ai lu dans certains carnets que la route d'accès en venant de Hermanus pouvait être en très mauvais état: pensez-vous qu'une voiture comme la toyota avanza sera suffisante ou faut-il prévoir un autre véhicule? Merci beaucoup pour vos réponses. Christine
ch.n
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Bonjour Christine, Aucun problème pour aller jusqu'à DeHoop avec une Avenza 🙂. C'est ce que nos avions en fin d'année dernière et nous sommes revenus entiers 😇. Plus sérieusement, voici ce que j'écris sur mon carnet:

Il y a un peu plus de 100 km (de Cap Agulhas) pour y aller, vu le temps gris, nous avons peur d’être déçu mais nous y allons quand même. Il est 13h30, lorsque nous prenons la piste, nous apercevons quelques fermes. Jusqu’à De Hoop Collection, il reste 36 km avec une petite moyenne de 50 km/h.

Donc il n'y a que les 36 derniers kilomètres qui sont non goudronnés. Voici des photos de la route:

Lorsque nous y étions c'était l'été, après en octobre donc au printemps, ça sera plus humide.

Bonne préparation
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase
GA Gallup Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse
ch.n

Similar discussions

You might also like