État d'urgence décrété en Floride à l'approche d'Erika
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Le Gouverneur de Floride vient de décréter l'état d'urgence à l'approche de la tempête tropicale Erika qui devrait toucher les côtes de Floride lundi prochain.

Le Gouverneur considère que la tempête représente une réelle menace sur tout l'état de Floride : elle a déjà tué 4 personnes à Porto Rico et fait d'autres victimes à la Dominique.

Cela fait 10 ans qu'il n'y avait pas eu d'ouragan en Floride.

http://www.naplesnews.com/weather/state-of-emergency-declared-in-florida-as-tropical-storm-erika-nears
CA Caussat Globetrotter ·
Merci pour l'info. Rentrons lundi de Tampa, j'espère que ça va aller 😕
Néfer Globetrotter ·
Les prévisions disent que d'où vous partirez ce ne sera pas avant mardi et que l'intensité aura déjà beaucoup diminué.

Vous n'aurez donc même pas eu la chance de vivre une petite tempête tropicale.
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

On rentre juste de Miami après 8 magnifiques semaines.. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts..
Rassurant, merci. Du coup, il va falloir rentrer, pas d'excuses 😉
WA Wanderer91 Regular ·
D'après les sites météo, Erika pourrait atteindre les côtes de Floride lundi

Erika pourrait ensuite atteindre le stade d'ouragan de catégorie 1 sur 5 à l'approche de la Floride en début de semaine prochaine, même si sa trajectoire et son intensité rencontrent à ce jour quelques incertitudes.
AB Abijos Regular ·
Erika passe plus sur la côte ouest de le Floride..et frôle Miami..

http://www.nhc.noaa.gov
Pluôt bonne nouvelle, alors! Pour l'instant, soleil radieux. Le calme avant la tempête? 😉
AB Abijos Regular ·
Erika n'existe plus...Bonne nouvelle
WA Wanderer91 Regular ·
Erika n'existe plus...Bonne nouvelle

Super, j'ai un appart à Naples, donc sur la côte ouest et j'étais un peu inquiet !
AB Abijos Regular ·
Moi sur Miami Beach..pareil

Similar discussions

You might also like