A380 sur JFK-CDG et comparatif classe affaires entre Delta, Air France et KLM (vol New York - Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour a tous,

je dois prochainement me rendre à Francfort au depart de NY ou environs, et ayant deja un statut chez Delta, je privilegie les compagnies Skyteam. Mon employeur m'autorise a voyager en class affaires. Donc a priori les choix qui me sont proposés sont : Delta: direct JFK-FRA sur 757-200 (je connais deja sur SFO-JFK. Pas mal mais on est assez loin du lie-flat. KLM: JFK-AMS (747) et AMS-FRA (EM190) AF: JFK-CDG (777-200, 777-300 ou 747) et CDG-FRA (A318 ou 319)

- Pouvez vous commenter sur le confort et prestations de ces compagnies sur ces vols (ou vols similaires) en Affaires? - le vol AF007 qui est generalement en A380 est en 777-300ER les 26 et 27 Juillet. Est-ce que ça arrive souvent? J'aurais privilegié l'A380 pour le vol de nuit (moins bruyant) et le relativement bon confort des ses sieges affaires (pas du vrai lie-flat non plus mais mieux que le 757 de Delta) mais bon c'est raté...

Merci
LE Leadership Veteran ·
772 puis 319 AF pour moi. (NEV3 voir NEV4 en majorité sur 772, puis éviter les sièges low-cost inconfortable des 318)
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
IC Icare09 ·
772 puis 319 AF pour moi. (NEV3 voir NEV4 en majorité sur 772, puis éviter les sièges low-cost inconfortable des 318)

Pareil pour moi. AF d'abord, en 772. La nourriture, au départ de Paris, bien meilleure que celle de Delta.

Similar discussions

You might also like