Achat d'un billet d'avion pas cher pour San Francisco cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bjr, On voudrait partir à San Francisco cet été (2 adultes + baby). J'ai commencé à regarder les prix. Ca tourne autour de 700€/pers, j'ai l'impression. Et même en partant de Geneve, Londres ou Bruxelles, il semble pas y avoir bcp de différence. Une idée ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

A votre place, j'achèterais mes billets maintenant car les prix risquent fort de ne pas aller en diminuant surtout sur une destination comme ça et un séjour en plein été.
VA Vanvan68 ·
En même temps, je sais pas si ça peut monter bcp plus... Si, ça peut sans doute grimper jusqu'à 900 ou 1000... ... par personne ! Mais bon... je désespère pas de trouver autre chose (le bateau ?😇)
PH PHT Veteran ·
AF en ce moment a des prix assez sympa (650/660 €) et c'est direct. Mais regarde si c'est pour la période concernée.
P.
MA Marie31 Globetrotter ·
regarde aussi un depart et un retour en pleine semaine c'est parfois moins cher cherche les aeroport au alentours LA ...

juillet c'est la haute saison les prix ne vont pas baisser ou alors tu vas trouver des vols avec des horaires pas sympa (depart 5h ,8h de transit , arrivée 23h ) ou des changements d'aeroport avec un bebe ce n'est pas top je dirais meme qu'avec un bebe privilegie les vols directs
VA Vanvan68 ·
C'est pas un bébé, c'est un petit gars de 3 ans. D'ailleurs, on le sent au niveau des tarifs !!! J'ai essayé les départ en semaine, ça change rien. Et puis les tarifs air france à ce prix-là, c'est pour des départs en ce moment. Par contre, j'ai pas essayé LA. Mais ça va pas baisser bcp. J'ai jeté un coup d'oeil aux tarifs pour NY, par exemple, c'est autour de 700 ! La folie ! (Dans ma tête, j'en suis resté à un des vols à 2000... francs)

Alors je crois qu'on va faire du stop. On va se mettre à l'entrée du péage Atlantique. Et on verra qui passe par là.

Sinon, on s'incruste discrètement dans un avion. Sans payer. 

Ou bien je mets mon fils dans une valise cabine (il fait un mètre mais je vais lui demander de se cacher, de se faire petit)... et je le sors quand on a décollé. Genre "coucou, tour de magie, et voilà !!!"  Comme ça on économise déjà un billet.

Comment ils font les français clandestins qui veulent gagner l'eldorado en douce ? On peut pas se faire expulser de France pour San Francisco ?
PH PHT Veteran ·
XL Airways a désormais des vols vers les USA ; NYC je crois et peut être LAX . En général c'est assez imbattable coté prix.

Il y a fort à parier que tu sois obligé de faire un stop sur la côte Est d'abord.

Bien que j'ai été étonné de voir des prix aussi "bas" avec AF. Oui en ce moment période creuse et ceux qui avaient budgetisés l'Égypte n'ont pas forcement envie de se retrouver au bout du monde non plus.
P.
VA Vanvan68 ·
Ils sont plus qu'imbattables. C'est Mike Tyson ! Ils te mettent K.O d'entrée. NYC est à 850/900€ et Las Vegas, à 1000/1100.

C'est le prix du pétrole qui les rend fou ? C'est Sarko qui veut que TOUT LE MONDE passe ses vacances en France dorénavant ?
MA Marie31 Globetrotter ·
je dirais qu'avec un enfant petit tu pourrais si ton boulot le permet partir en dehors du pic juillet aout et là tu vraiment voir une difference (genre mai / juin ou septembre )
VA Vanvan68 ·
On ne peut pas.
FO Forest13 ·
Bonjour je projette également un voyage cet été 2011 (Aout, pas possible à un autre moment) près de San Francisco et je suis fortement intéressé par des billets à 700€ 🙂🙂🙂. En effet je ne trouve rien à moins de 1000€ 🙁🙁🙁...J'ai aussi un petit gars de 3 ans 😊.... (mais en plus 2 ados qui payent adultes 😠). Pouriez vous me dire comment vous avez trouvé ces tarifs ? Merci pour votre réponse.
VA Vanvan68 ·
En fait, tu as raison, San Francisco c'est plutôt 1000. Et New York, c'est autour de 700. Je cherche, mais je ne trouve rien de mieux.
MI Miloune53 ·
bonjour, je pars à San Francisco fin juillet et j'ai acheté des billets via le site ebookers. On en a pour 1430 euros pour deux adultes. Les vols sont opérés par british airways et American Airlines avec une escale à Dallas à l'aller et au retour. Je ne sais pas si cela pourra t'aider... (j'ai acheté les billets mi-janvier et peut être que depuis les prix ont changé). Bonne recherche
BV BVoyager ·
j ai entendu qu il y a des vols pas chers France Quebec... de la, prendre un autre vol vers NY ?

France - quebec : http://voyages.kelkoo.fr/172201/t_Quebec.html 217 euros min, ce qui nous donnerai 434 euros AR, un

Ici Londres- NY : 174 euros donc AR 348 euros je suppose disons 100 euros de train, cela fait le billet a 438 euros http://www.edreams.com/?mktportal=google-EN&gclid=CI7dopr0r6cCFYOIDgodKRyoCg
Récits, photos de voyages et conseils sur le Blog de voyages Bien Voyager
FO Forest13 ·
Il y a un mois en effet on trouvait des billets france / californie pour Aout entre 700 et 800€ mais maintenant c'est entre 1000/1100€ ! Les prix indiqués par BVoyager ne sont pas (sauf erreur de ma part) pour les mois d'été. Par ailleurs je me demande s'il faut attendre en espérant que les compagnies aériennes remettent des places "économiques" car le pb vient de là : si on ne s'y prend pas suffisament tôt le peu de places au tarif éco sont écoulées ! ...si quelqu'un a une astuce....merci....
VA Vanvan68 ·
Oui, mais c'est le prix d'appel (et je ne sais pas à quelles dates ça correspond). Si je cherche un billet pour août, j'arrive à 626€ pour un Londres/NYC !!!
BV BVoyager ·
je crois que déjà sous les 800 euros pour aout, c'est déjà bien... a part y aller a la rame, je vois pas comment on pourrait réduire le prix... peut être que si Ryanair se met un jour au long courrier pour je ne sais pas moi 400 euros, moi je prendrai, même si je dois me bourrer de somnifère avant pour supporter... ^^
Récits, photos de voyages et conseils sur le Blog de voyages Bien Voyager
DE DeLaRocha ·
Bonjour.

Je me permet d'intervenir dans ce sujet puisque la demande de vanvan68 est finalement comme la mienne, la seule différence c'est que mon départ est en Septembre!

Mes dates précises (flexible de quelques jours) sont du 04.09.11 au au 24.09.11 pour un vol avec ou sans escales (maxi 1 escale).

J'ai fait des recherches depuis 2j via le des comparateurs de prix comme liligo ou easyvols, les prix avec escales (souvent aux US hélas) sont a 670/690€.

Je viens de regarder sur le site d'Air France, il ne propose pas d'escale par contre en vol direct, selon les dates ca va de 883€ (retour en pleine semaine) a 973€ (retour le week end). Je pense pas prendre un vol direct a ce prix la.

Je devais partir l'année dernière en Juin 2010 mais ça ne s'est pas fait, j'avais trouvé à l'époque des billets pour 490€/530€ avec Iberia/Lufthansa et Air Canada.

C'est incroyable ce que les prix ont changés.

Auriez-vous des sites ou des recherches - cher?

Merci.

Similar discussions

You might also like