Achat de billets pour match de basket de la NBA à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour!

J'aurais besoin de vos conseils. Je voudrais aller voir les Chicago Bulls qui jouent pendant mon séjour à Chicago mais entre tous les sites de vente de billet je ne sais lequel choisir. En faisant des recherches j'ai vu que tout le monde prenait ses billets par ticketmaster. Or lorsque je vais sur ce site, les billets les moins chers que je trouve sont à 40 dollars alors que sur tous les autres sites, dont Coast to coast tickets par exemple je les trouve à 15 ou 16 dollars. Je voudrais donc prendre mes billets sur coast to coast mais savez-vous si c'est fiable?

Autre question, j'ai cru voir sur un site qu'il y avait des places où les sièges n'étaient pas prévus. C'est possible? J'ai peur de tomber sur des places comme ça, surtout pour celles ) 16 dollars!
MI Micmac2 Veteran ·
Question...

Que préfères tu? payer 40$ sur un site reconnu, efficace et être sur de ce que tu as en main. Ou payer 16 sans être certain? Avec le taux de change, en plus... favorable...

non?

J'ai l'impression que certains espèrent les avoir gratos...c'est quand même la NBA, quoi...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
PA Paatate ·
Justement ma question est: est-ce que vous connaissez ce site? Je n'espère pas les avoir gratuits mais quand je vois sur tous les sites comme ticketsnow, Ticketsnetwork etcc que les billets sont à 16 dollars, je ne comprends pas cette différence de prix, sachant que TicketMaster est le seul à faire ce prix de 40 dollars.

Tout n'est pas noir ou blanc, il n'y a pas que TicketMaster qui sérieux et les autres sites de la daube pour les gens comme moi qui espèrent avoir les billets gratos
BO Bobot Regular ·
Comme il est indiqué sur ces sites ce sont des marketplace. En fait ce sont généralement des particuliers qui revendent leurs billets. Il faut savoir que certains achètent des saisons entières de NBA et revendent les billets pour les matchs ou il n'iront pas 😉

J'ai utilisé un de ces sites en début d'année pour acheter des tickets pour un match de NBA au Madison Square garden à New York (Knicks vs Lakers). Les tickets ont été envoyés par UPS si je me souviens bien et je les ai reçu très rapidement.😉

Stubhub est l'un des plus connus: http://www.stubhub.com/
PA Paatate ·
Merci!! C'est justement le site que j'ai finalement sélectionné pour prendre mes billets donc ton message vient à point :)

Similar discussions

You might also like