Achat de vêtements pas chers à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bjrs a ts, je souhaite patir a new york en 2007 surtout pour m'acheter des fringues, je voulais savoir trouve t on l'equivalent de boutique pas chere comme pimkie, etam ou la marque les petites bombes, ou caporal a new york? merci bsc, si cous avez des adresees et las marchés sont il interessants comme en france niveau fringues et niveau prix, est ce le même types de fringues qu'en france? et ou sont ils située? merci a tous ceux qui connaissent la reponse! bis
SK Skatalà Regular ·
désolé j'ai pas l'info mais c'est juste pour te dire qu'a l'heure de la culture mondiale tu risque de trouver les meme fringue ou que tu aille en occident, donc se que tu trouvera a NY tu le trouvera à Pinkie dans ta ville. Sinon à mon avi (je suis jamais allé a NY), il sufi de se balader dans le centre ville d'une ville pour trouver les magasin à la mode.

Bon voyage!!!
..un beau jour sur un rafio craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène à mes reves d'enfant sur des iles lointaines ou il n'est important que de vivre....

album photo: www.skatala.monespace.net
RI Ribery Regular ·
Faut plutot chercher les magasins d'usines. Tape "factory store NYC" dans google, tu trouveras je pense ce qu'il te faut.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
AN Antoons ·
Salut, alors si tu recherches des vétements de grandes marques pour pas trop cher 😉( des marques style tommy hilfiger, ralph lauren, diesel, nike, adidas, reebok ...) il faut aller au magasin Century 21 situé juste à coté de Ground Zero, voila, sinon je ne connais pas les adresses mais tu as les chaines Ross, Marshall et TJ Maxx qui vendent des vetements de grandes marques à des prix vraiment soldés 😛( genre 20€un jean de marque, 15 une chemise ...), ces chaines de magasins existent dans tous les USA, cherche sur google leur site web pour savoir où il y en a dans New York, voila ....😏
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne suis pas persuadé que la marque "Les petites bombes" soit très répandu aux USA !!!!!

Par contre je payerais cher pour être là lorsque tu demanderas l'adresse à un NewYorkais du magasin "Little Bomb" 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JU Julio06 ·
😉 salut moi je suis parti a new york en 2005 les fringues sont a tres bon prix par raport a la france car moi je me suis veti en marque a new york car la france trop cher il y a la 35 street tres interressante comme rue par contre je ne me rapelle plus du numero de l avenue car il y 5 avenues de quoi marcher ou prendre le metro toute la journee pour info moi je faire la californie en novembre par contre il faut rester maximum 5 jours sur new york car il n y a pas grand chose a voir cioa et bientot bon voyage
MA Manza Veteran ·
fonce à century 21 en face de WTC path (ground zero) ! j y ai fait le plein de fringue de marque pas chere.

Sinon mon hotel était 34th rue, tu as pleins de super magasins dans cette rue, entre la 8th et la 5th avenue (dont Macy's)
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

Effectievement tu peut aller dans la 34 th qui est très commercante.😎 Les magasins sont nombreux FootLooker et on y trouve de tout.
On est que de passage ...
IS Isaby Regular ·
"Par contre je payerais cher pour être là lorsque tu demanderas l'adresse à un NewYorkais du magasin "Little Bomb" "

Oh la la j'ai bien ri, elle est pas mal bonne celle là!!!!!!

Isaby
GP Gpsmonde ·
met tu est completement fou ya rien a voir sur new york!!!!! meme tu reste 1 ans ta pa le temps de decouvrir totalement la ville telemen elle regorge d'histoire ;de monument, de quartier ethniques, de commerces toujour plus inovant tout pars de N.Y meme la crise mondiale vien de las bas C la capitale du monde
JE Jejestd ·
Bonjour, Pour tous ce qui est bon plan, vêtements pas cher ... un site ce lance dans ce crénaux, il en référence pas mal a voir :) http://citygoodplan.com/goodplan.php?pays=USA&ville=New-York&bonplan=Vetements-pour-tous

Similar discussions

You might also like