Adresses de travail en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je suis étudiante en architecture et je vais effectuer un voyage en californie. Afin de faire le maximum de connaissance et de perfectionner mon anglais, je cherche quelques adresses ou je pourrai me faire un peu d'argent en travaillant sur place. Je suis ouverte à toute proposition concrète. Merci d'avance
Moi
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu n'as pas le droit de travailler sans visa de travail, ou bien alors il faut être étudiant aux USA, auquel cas tu peux avoir le droit sous certaines conditions à un travail ne dépassant pas 18 heures et sur le campus je crois.. Ça serait sûrement plus facile de se faire des sous avant de partir 🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LO Lolohihi ·
Bonjour, mon nom est laurence, j'ai 20 ans et je voudrais savoir si vous avez réussi à travailler aux états-unis l'année dernière. je voudrais également aller en Californie l'été prochain. Merci de m'aider!😉
lolo

Similar discussions

You might also like