Aéroport de Dulles à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

C'est la quatrième fois que je repart aux states (22juin). Je suis habitué aux aéroports et l'anglais n'est pas un problème.

Juste une petite question logistique. Est-ce que quelqu'un a déjà transité par cet aéroport et quelles sont ses impressions.

Je dispose de 2 heures pour la connection ce qui devrait suffire sauf s'il y a embouteillage à l'immigration comme c'est arrivé à un des mes copains à New York. Est-ce que quelqu'un a déjà court-circuité la file à l'immigration et quel est la réaction?

Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Court circuite la file a l' aeroport?!? Attends que j' appelle la TSA, le FBI et le Department of Homeland Security...

😛
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LE LeDragon Veteran ·
J'ai passé une fois par Dulles en transit. A l'aller, j'avais été dédouané et avait passé à l'immigration à Montréal. Au retour... j'ai oublié les détails ! J'ai crois avoir passé à l'immigration puisque j'arivais de Narita. C'est possiblement cette fois là où je me suis dit que les candiens profitent de procédures expéditives en entrant aux USA. Je sais, ça ne vous est pas très utile...

Similar discussions

You might also like