Aéroport de Los Angeles: combien de temps pour aller du terminal 7 au 2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour !

C'est encore Vahinenoumea qui cherche des infos pour son trip aux USA.

Combien de temps faut-il prévoir pour changer de terminal : j'arrive au terminal 7 de l'aéroport de LAX et je repars du terminal 2 ? Je n'ai que 2H30 de battement entre mes deux vols et je ne sais pas s'il faut passer des contrôles longs et nombreux en sortant d'un avion pour en reprendre un autre.🤪

Est-ce que je dois récupérer mes valises si j'arrive de New York par un vol United Airlines au terminal 7 et que je reprends 2H30 plus tard un vol Air New Zealand au terminal 2 ?

Enfin, dans mon périple j'effectue plusieurs vols intérieurs : SFO/LV puis LV/NY puis encore NY/LAX, est-ce qu'à chaque fois il y a un contrôle avec prise d'empreinte et photo ?

Merci de votre aide !

Je vous invite à jeter un oeil sur mon blog pour un moment d'évasion et de découverte de la Nouvelle-Calédonie : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com
vahinenoumea, "Qui veut voyager loin, ménage sa monture..."
SL Slasherfun Globetrotter ·
Combien de temps faut-il prévoir pour changer de terminal : j'arrive au terminal 7 de l'aéroport de LAX et je repars du terminal 2 ?

Dépend d'où tu arrives, mais ça devrait suffire

Je n'ai que 2H30 de battement entre mes deux vols et je ne sais pas s'il faut passer des contrôles longs et nombreux en sortant d'un avion pour en reprendre un autre.🤪

Non si c'est un vol intérieur

Est-ce que je dois récupérer mes valises si j'arrive de New York par un vol United Airlines au terminal 7 et que je reprends 2H30 plus tard un vol Air New Zealand au terminal 2 ?

Non si c'est un seul et même billet

Enfin, dans mon périple j'effectue plusieurs vols intérieurs : SFO/LV puis LV/NY puis encore NY/LAX, est-ce qu'à chaque fois il y a un contrôle avec prise d'empreinte et photo ?

Du tout
Contributions CC BY-SA
VA Vahinenoumea Regular ·
Bonjour !

Merci pour tes réponses comme tu as l'air d'avoir pas mal voyagé pourrais-tu me dire à quel genre de formalités je dois m'attendre en sortant d'un terminal après un vol en provenance de NY à mon arrivée à l'aéroport de LAX ?🤪

Je sais maintenant qu'il me faudra récupérer mes valises pour prendre le vol LAX/NZ au terminal 2. Concernant le poids des valises sais-tu si sur United Airlines et American Airlines j'ai droit à 2 pièces de 23 Kilos par personne comme sur mon vol international?

Mes questions peuvent te paraître bêtes mais ici à Nouméa mon agent de voyage n'est pas du tout sûr de lui et ne cherche pas du tout à m'aider ... bizarre c'est quand même son métier ... !!!😠

En te remerciant par avance.
à quel genre de formalités je dois m'attendre en sortant d'un terminal après un vol en provenance de NY à mon arrivée à l'aéroport de LAX ?🤪

Aucune

Concernant le poids des valises sais-tu si sur United Airlines et American Airlines j'ai droit à 2 pièces de 23 Kilos par personne comme sur mon vol international?

Si c'est un vol intérieur (qui n'est pas en correspondance avec un vol international), il n'y a plus de franchise gratuite sur les compagnies américaines (sauf Southwest). Sinon, c'est la franchise du vol international qui s'applique (attention, si tu as acheté ton billet United après le 30 septembre pour un vol après le 15 décembre, c'est 1x 23kg sur le vol international. C'est également maintenant 1x 23kg sur American Airlines).

Mes questions peuvent te paraître bêtes mais ici à Nouméa mon agent de voyage n'est pas du tout sûr de lui et ne cherche pas du tout à m'aider ... bizarre c'est quand même son métier ... !!!😠

Meuh y'a pas de mal, les questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas (ou qu'on pose alors qu'on y a déjà répondu 100 fois 😄)
Contributions CC BY-SA
VA Vahinenoumea Regular ·
Bonjour, 🙂

Je reviens vers vous pour une question concernant encore la franchise bagages. J e pars de New York par un vol American Airlines jusqu'à Los Angeles. Ensuite je reprends un autre vol mais Air New Zealand de Los Angeles vers Auckland. Ma question est : combien puis-je embarquer de kilos en soute ? Mon vol international sur AIR NZ m'autorise je crois 2 pièces de 23 kilos mais au départ de NY vais-je pouvoir emporter autant étant donné que je prends deux compagnies différentes l'une pour un vol domestique mais qui est une correspondance et l'autre pour un vol international ?

Je vous remercie de votre aide. Cordialement. Vahinenoumea😎
En deux réservations séparées ou en une seule réservation ?
Contributions CC BY-SA
HE Heremoano Regular ·
Hello LAETITIA Je vais aussi changer de terminal à Los ; moi ce sera du 7 au 1, parcours semblable au tien...sur un plan , ces 2 terminaux sont à l'opposé : comment as-tu fait (taxi )? Merci pour les infos..
Heremoana
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi Depuis 2009 ça a pu changer, non ?

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
HE Heremoano Regular ·
Eh oui, je n'y avais pas pensé , d'autant qu'il y a eu pas mal de rénovations dans cet aéroport...Mauvaise question alors..😕
Heremoana
ZI Zitounet Globetrotter ·
J'y suis allé 5 fois depuis 2009, je n'ai pas toujours retrouvé mes marques

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
HE Heremoano Regular ·
ça ne m'étonne pas.. j'y passe 2 fois/ an et je me donne du temps pour les connexions...
Heremoana

Similar discussions

You might also like