Aéroport Newark ou JFK sur New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
quel choix faire : Newark ou JFK (vol AF) quel est le moins loin du centre et celui le mieux aménagé : salon; filtres sécurité etc.... je sais que JFK est mieux desservi par vols AF mais bon si 'lautre est mieux. merci aux usagers de cette ligne pour leurs réponses
AI Airborne Veteran ·
Newark sans hésiter.

Le terminal est mieux organisé et surtout la connection par train vers Penn Station (Midtown Mannhattan/west side) est très commode (rapide - pas chère - insensible aux embouteillages).

De plus lorsque l'avion atterit par le nord on a, sur la gauche de l'appareil, une superbe vue sur Manhattan 😎
LA Laxcdghkg Regular ·
je suis du meme avis que airborne, chaque fois que je pars a NY mon arrivee est toujours a Newark car le downtown est plus pres que Jfk.

N'hesite pas pour newark.

AF018 depart de CDG a 13h15 sur un 340 AF019 depart de EWR a 19h10 sur un 340

enjoy !!!
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
YO Yop Globetrotter ·
ça dépend un peu où tu comptes aller sur NY, mais c'est kif kif: JFK est desservi par deux lignes de métro via un train automatique. Pour ce qui est des salons, pas de salon spécifiquement AF à Newark. Au niveau de l'engorgement, c'est juste un sentiment, mais j'ai l'impression que sur Newark l'attente est moins longue au décollage, alors qu'à JFK de 18 à 22h, c'est un traquenard avec tous les départs pour l'Europe (et ailleurs).
TH Thomax ·
😉 salut

pour te dire au niveau de la distance jfk est 2 kilometres plus pres du centre que newark

apres je pense que tous les 2 ont le meme service

en travaillant pour une compagnie aerienne ce que je peux te dire c'est que la plupart des gens preferent jfk apres chacun son opinion

thomas

Similar discussions

You might also like