Agence pour voyage à Disneyland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je me présente je m'appelle sébastien.

J'habite en corse et j'aimerais organiser une petite excursion à disneyland paris avec ma copine.

je ne sais pas trop comment organiser ça. j'ai pensé: bilets d'avion + ticket d'entrée et d'acces au parc et aux attractions et hotel en éspérant ne rien oublier

je compte me renseigner en agence de voyage mais avant de faire cela je voudrais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui connaisse un site ou il serrait possible d'organiser tout ça

merci de vos réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Sébastien,

Voici un lien tu trouveras ton bonheur --> http://www.disneylandparis.com/fr/introduction.htm

En haut de la page tu verras devis/réserver tout est expliquer là.😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Forco Veteran ·
Personnellement je ferais comme ça : je prendrais l' avion (il arrive à Orly, de Corse) puis le bus Disney qui amène directement au parc. Consulte leur site http://www.disneylandparis.com/fr/introduction.htm, il y a plein d' offres spéciales et la possibilité de réserver hôtel et billets avec toutes les explications nécessaires. Je crois même qu' ils peuvent réserver l' avion pour toi, ils ont peut-être des prix, renseigne toi auprès d' eux pour ça.
MI Minupinu17 ·
vous avez une idée de combien ça peu couter à peu près

je vais faire le devis mais bon pour avoir une estimation

??
FO Forco Veteran ·
Je n' en ai plus le souvenir précis à part que ça a très vite chiffré 🏴‍☠️. Pour les hôtels tu as tout un choix, du plus luxueux au plus modeste, compare bien les prix.
OU Ounite Regular ·
Bonjour ami de Corse,

J'habite à Marseille mais mes parents vivent à Calenzana !

Une solution qui peut couter un peu moins cher, selon la période bien sûr : prendre l'avion jusqu'à Marseille ou Nice et ensuite le TGV qui te mène directement au pied de l'entrée de Disneyland Paris. Il y a une gare à Marne la Vallée.

Il faut t'y prendre à l'avance pour prendre des billets de TGV à 25 euros (billet prem's ou idtgv) le trajet donc 50 euros aller/retour (je parle de Marseille).

En tarif résident, tu devrais payer dans les 130 euros l'aller/retour + 50 euros le TGV, ce qui fait 180 euros le trajet Corse / Paris par personne bien sûr.

Ensuite, il y a un hôtel Formule 1 (28 euros la nuit sans petit déj.) à 2 stations de métro de Disneyland (Noisy Champs, l'hôtel est juste en face de la sortie de métro).

Les hôtels dans le parc sont très chers. Même le moins cher qui est le Santa Fé (très bien, j'y ai séjourné, c'est génial, il est dans le parc directement et il y a des navettes gratuites et régulières pour y accéder).

Je te donne le lien des prix des séjours sur place :

http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pratiques/tickets_et_forfaits/forfaits_et_options/pdf/FR_int_grille_ete06.pdf

Tu peux aussi faire un devis mais il faudra rajouter bien sûr les frais de transports :

http://booking.disneylandparis.com/newdlp/jsp/newpage4.jsp?type_hotel_radio=on&pays=FR&compte=dlp1fl01&show=&isAgencyMode=false&telephone=0825+300+222&b_retour=Pr%E9c%E9dent&b_suite=Suivant&b_init=R%E9initialiser&deal_mode=false&deal_date=&deal_hotel=&deal_forfait=&type_hotel=F

C'est à toi d'envisager toutes les solutions et de voir ce qui sera le plus intéressant selon la période où tu veux y aller.

A ta dispo. pour d'autres renseignements 😉😉😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
MI Minupinu17 ·
merci beaucoup pour ce message

j'aimerai savoir une chose lorsque l'on fait un devi sur le site de disney avec un forfait classic et le sejour à l'hotel

est ce que l'acces au parc est inclu ??
OU Ounite Regular ·
Oui, normalement dans les forfaits donnés par Disneyland sont inclus l'entrée au parc ou aux 2 parcs (il faut voir, ça doit être précisé et le prix sera probablement différent) + l'hôtel + le p'tit déj. 😉😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille

Similar discussions

You might also like