Amende pour PV non payée à Boston en 1992
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai eu une amende pour stationnement interdit à Boston en août 1992

L'agence de location de voitures a communiqué mon adresse et peu de temps après mon retour en France j'ai reçu un avis de paiement j'ai adressé en français aux autorités compétentes à Boston un courrier explicatif resté sans réponses Je vais à New york à la fin du mois il -t-il un risque ? j'ai eu mon ESTA merci
NI Nikky Globetrotter ·
il -t-il un risque ?

Un risque de quoi? 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maxiton ·
il -t-il un risque ?

Un risque de quoi? 🤪

être arrêté, interpellé , ou autre
Néfer Globetrotter ·
Pour faire le lien avec une autre discussion pas très loin, ben disons que le douanier se fiera à ta parole!
NI Nikky Globetrotter ·
être arrêté, interpellé , ou autre

As-tu payé oui ou non?? Si oui, y'a pas de problème. Si non, normalement la compagnie de location a pris l'argent sur ta carte de crédit.

Mais tu ne seras ni interpellé ou quoique ce soit. Pas pour une amende de stationnement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maxiton ·
je n'ai pas payé et la compagnie de location a transmis le PV a la mairie de Boston j'ai répondu à leur demande en français pour obtenir des explications et je n'ai eu aucune réponse. il est vrai que j'avais déménagé entre temps. Je crains d'être inquiété a l'entrée, du pays même si cela concerne le Massachusset
NI Nikky Globetrotter ·
je n'ai pas payé et la compagnie de location a transmis le PV a la mairie de Boston j'ai répondu à leur demande en français pour obtenir des explications et je n'ai eu aucune réponse.

Inutile de leur demander des explications, tu ne sauras pas défendre ton cas. Il est possible de plaider non coupable à cette infraction (normalement tu as 30 jours pour le faire, suite au "PV" comme tu appelles) mais vraiment ça ne vaut pas la peine...

Légalement, ce n'est pas toi qui est responsable du ticket, mais le propriétaire du véhicule loué, donc la compagnie de location. Les tickets sont émis selon le propriétaire de la plaque du véhicule, pas le conducteur. Si tu ne paies pas, ta carte sera débitée par un service de recouvrement qu'utilisera la compagnie de location (car bien sûr, elle non plus ne veut pas payer pour ses clients).

Je crains d'être inquiété a l'entrée, du pays

Non, rien à voir avec l'entrée du pays. C'est un infraction municipale, pas fédérale.
MA Maxiton ·
Merci de me rassurer Nous verrons si le 31 juillet 😊j'ai droit à la même ballade que DSK
RO RomainPa Regular ·
J'ai eu une amende pour stationnement interdit à Boston en août 1992

L'agence de location de voitures a communiqué mon adresse et peu de temps après mon retour en France j'ai reçu un avis de paiement j'ai adressé en français aux autorités compétentes à Boston un courrier explicatif resté sans réponses Je vais à New york à la fin du mois il -t-il un risque ? j'ai eu mon ESTA merci

En taule, et tu l'auras bien cherché. 😄
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
NI Nikky Globetrotter ·
Merci de me rassurer Nous verrons si le 31 juillet 😊j'ai droit à la même ballade que DSK

Mais non, voyons 😉 Je ne sais pas ce qu'on vous raconte en France, mais vous êtes faciles à effrayer vous, touristes français!
MA Maxiton ·
Mais au départ je n'étais pas inquiet. C'est en " zappant " dans le forum que des posts alarmants m'ont fait réaliser que j'avais un problème avec l'État du Massachusset
Néfer Globetrotter ·
C'est avec à la ville de Boston que vous devez des sous et non à l'état du Mass et encore moins aux États-Unis d'Amérique.

Des posts alarmants sur ce forum, mais tu blagues!😛
ME Memphre Globetrotter ·
Mais au départ je n'étais pas inquiet. C'est en " zappant " dans le forum que des posts alarmants m'ont fait réaliser que j'avais un problème avec l'État du Massachusset

D'apres moi tu vas avoir de sérieux problèmes avec Obama en personne. Change de destination.
On met longtemps à devenir jeune...
LI LiseDenise Globetrotter ·
...surtout qu'ils ont besoin de beaucoup de sous ces temps-ci!!!!!!!!!!
JA Jacmat Regular ·
Es tu sérieux, En 1992

Alors oublies ca.

Et si tu avais une amende impayée en France de 1992, est ce que ca t'inquiéterait.
MA Maxiton ·
Es tu sérieux, En 1992

Alors oublies ca.

Et si tu avais une amende impayée en France de 1992, est ce que ca t'inquiéterait.

Habitant en France j'ai répondu en Français à une convocation à Boston en septembre 1992

Depuis plus de réponse.

L'informatique peut changer la donne, surtout s'il y a des accords entre les

différents etats des USA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

1992..... Ça fait loin, et c'est une simple contravention de stationnement. L'abus de maxiton est stressant, peut-être ? 😉

Michel
KI Kingkong32 Regular ·
Oulaaa !!

Prépare la vaseline, tu auras droit a une fouille poussée lors de ton passage à la douane 🤪
MA Maxiton ·
Bonjour,

1992..... Ça fait loin, et c'est une simple contravention de stationnement. L'abus de maxiton est stressant, peut-être ? 😉

Michel

😉 Non j'arrive à me restreindre

Mais à force de lire et entendre qu'aux states on ne plaisante pas avec ce genre

de détail j'ai fini par stressssssser.

Mais lors de ma demande d'ESTA, l'ordinateur de Big Brother a du chercher dans ses octets......

Merci à tous pour vos encouragements
Néfer Globetrotter ·
Tout va se jouer à l'arrivée, devant l'officier du Homeland Security (et non pas devant le douanier comme je l'ai écrit plus haut)...

Te faudra dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité; hélas personne ne sait à l'avance les questions qu'il te posera; et si tu commences à cafouiller, t'es fait à l'os et bon pour un interrogatoire plus serré.

Mais les gens du HS sont peu intéressés à savoir si tu as payé ou pas une amende pour stationnement à Boston.

Tu écris trop que tu ne stresses pas, j'ai encore un petit doute.

Allez, bonne arrivée en Terre promise. 😉
MA Maxiton ·
Tout va se jouer à l'arrivée, devant l'officier du Homeland Security (et non pas devant le douanier comme je l'ai écrit plus haut)...

Te faudra dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité; hélas personne ne sait à l'avance les questions qu'il te posera; et si tu commences à cafouiller, t'es fait à l'os et bon pour un interrogatoire plus serré.

Mais les gens du HS sont peu intéressés à savoir si tu as payé ou pas une amende pour stationnement à Boston.

Tu écris trop que tu ne stresses pas, j'ai encore un petit doute.

Allez, bonne arrivée en Terre promise. 😉[/citation

Au contraire je stresse je stress...

Similar discussions

You might also like