Américan Air lines: escale aéroport Miami- Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je pars pour le Guatemala par American Air lines, je fais escale à Miami. Savez vous comment ça se passe au niveau des bagages, je crois que je suis obligée de les récupérer à Miami et de les refaire enregistrer pour Guatemala City. J'angoisse un peu en ayant peur de n'avoir pas le temps et de rater ma correspondance. Se retrouve t-on facilement dans l''aéroport de Miami. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me rassurer. Merci d'avance
Didine
IL Iledereve Globetrotter ·
T'inquiètes pas, c'est comme dans tous les aéroports du monde, il suffit de lire les panneaux, et au besoin tu demandes aux hotesses en vol et ensuite à la correspondance...
Voyager, c'est ma devise...
TA Tanss Globetrotter ·
Il vous suffit de reprendre votre bagage, de passer la douane (dans 99% des cas on ne vous demande rien) et de le reposer sur un tapis roulant immédiatement après la douane. Cela vous prendra 5 mn
DI Didine Veteran ·
Merci Trans et Iledereve de m'avoir rassuré.
Didine
FA FabienneCA Globetrotter ·
il faut aussi un passeport a lecture optique... ou alors un visa, même pour un transit🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like