American Airlines: transit à New York puis correspondance pour San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour , american airlines m'a vendu un billet paris san francisco via NY ( 2 heures de battement ) et me certifie que j'arriverai à prendre ma correspondance vers san francisco ? quelqu'un a t il dejà tenté l'exprerience ??? dans le cas d'une attente prolongée à l'immigration qu'en est il des reports sur un autre vol ? est ce automatique , facile ou dois je me preparer à une longue attente ???? d'avance merci soubinette
merci beaucoup
NI Nikky Globetrotter ·
american airlines m'a vendu un billet paris san francisco via NY ( 2 heures de battement ) et me certifie que j'arriverai à prendre ma correspondance vers san francisco ?

en 2 heures tu auras amplement le temps. Le minimum requis selon les exigences de IATA est de 90 min. Bien entendu, rien n'est garanti, le monde de l'aviation est influencé par diverses paramètres souvent incontrôlables, mais cela n'a rien de nouveau!!

dans le cas d'une attente prolongée à l'immigration qu'en est il des reports sur un autre vol ?

Et bien ils te simplement mettent sur le prochain vol, il faut aller changer son boarding pass au comptoir de la compagnie aérienne. En ce qui concerne l'attente, cela varie selon trop de facteurs (# de passagers, # d'employés disponibles) mais tout cela fait partie du voyage.😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, 2 heures de battement c'est suffisant sauf si le Paris New york prend une heure de retard.
SO Soubinette ·
Merci beaaucoup pour ces précisions ...je pars plus zen !!!!😉
merci beaucoup
TH ThoRi Veteran ·
Je ne pense pas qu'il faille traîner non plus! Ni céder à la tentation de répondre à la question irrésistible du formulaire ESTA : "demandez-vous l’admission aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?" par "oui"....😛
AK Akyrion Veteran ·
Les voyageurs précédents n'ont pas souvent dû transiter par New York, depuis quelques années....2 heures n'est pas du luxe, voire carrément "limite", toujours des longues files à l'immigration extrêmement tatillonne, photo, empreintes, "ça avance pas".....de toute façon au pire, tu partiras sur le vol suivant et puis les retards ne sont pas rares aux States.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CO Corinne10 Regular ·
😉hi ha! il ne faut pas oublier que nous sommes en periode de vacances!!!! un exemple: il y a 2 ans , a Dallas pour faire le parcours formailtés, douanes , ect, 2h au debut octobre l'an dernier meme parcours 1h 15 !!!!🤪 cette année en juillet a chicago, 2h! bon , regle premiere , ne pas trainer pour sortir de l'avion , et depasser ses petits camarades avant d'arriver aux postes de l'immigration , , , (combiens serons ouverts ?), , , , et en plus, il n'y aura pas qu'un avion qui va atterir ...........😏 c'est vrai je ne connais pas new york , mais je crois que dans les grand aeroports , il faut s'attendre a du trafic important a cette saison. bon vol!
corinne "voir les paysages entre les oreilles d'un cheval"
VA Vayne Regular ·
Je suis actuellement a Seattle et j'ai voyage avec AA aussi qvec une correspondance a New York. La correspondance a New York tu la fais en 1h donc ne t'inquiete pas, passer la frontiere est assez rapide et tu restes avec le douanier pendant 1min30-2min, c'est assez organise pas comnme le boucan parisien. Pour le report de vol je sais pas trop

Similar discussions

You might also like