American Airlines: vol Zurich - Los Angeles avec transit à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je pars ce dimanche pour Los Angeles avec un vol American Airlines, l'itinéraire etant le suivant :

Zurich - New York (2h30 "d'attente") New-York - LA

J'ai regardé sur mon plan de route et nous atterissons à New York terminal 8 pour repartir également au terminal 8.

Ma question est donc la suivante : devrons nous récupérer nos baggages et passer la douanes? Ou bien tout sera fait par AA?

Je suis en effet un peu inquiète étant donné le peu de temps que nous avons si jamais nous devons passer à l'immigration ect...

Merci pr votre réponse !
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour ce qui est de passer à l'immigration, ca c'est sur puisque vous arrivez sur le sol Américain.

Pour les bagages idem, vous passez aux contrôles douaniers et vous remettez aussitôt après vos bagages sur le tapis correspondance à condition que vous ayez pris le soin de faire enregistrer ceux ci depuis Paris CDG/LOS ANGELES si c'est la même compagnie aérienne.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
DI DinahW ·
Merci pr votre réponse.

Nous volons en effet sur la même compagnie, à savoir american airlines de Zurich à NY - ainsi que NY - LA. Bon et bien il n'y a plus qu'à ésperer que le premier avion ne soit pas en retard... :)

Merci !

Similar discussions

You might also like