Arrivée à Miami: location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour tout le monde, et merci par avance pour votre aide

Nous sommes en train de finir la planification de notre voyage dans l'est des usa du 30 juillet au 27 aout 2008 notre moyen de locomotion sera la voiture.

J'envisage de la louer à miami aéroport, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, concernant l'emplacement des loueurs et les navettes misent à disposition, mais notre petit problème est le suivant :

Nous atterissons mercredi 30, le soir à 22h30 ??? je n'arrive pas à trouver l'info des heures de fermetures des agences de locations, j'ai bien peur d'être obligé de passer une nuit à miami pour attendre l'ouverture des agences.

Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation ? et dans ce cas, avez vous l'adresse d'un ti hotel sympa ??

merci par avance pour vos réponses

à bientôt sur le forum

johanny
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Tu ne donnes pas le nom de l'agence, mais pour Alamo, par example, c'est toujours ouvert.

du site www.alamo.com pour MIA:

Miami Intl Arpt/Shuttle (MIAT71) Hours:Sun-Sat: 12:00 am 11:59 pm
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Quand on loue du moins sur le site du loueur, on y demande l'heure de la prise en charge ainsi que l'heure du retour. Les entreprises de location dans les aéroports sont ouvertes 24/24 hrs.

Par contre pour les prises en charge "en ville" il y a effectivement des heures d'ouverture et de fermeture.

Ps. Vous ne démarrerez pas un nième "passionnant" sondage genre quel est votre comptoir de location préféré? 😉
JO Jocky972 Regular ·
merci aquilegia, et nefer, effectivement... j'ai pas grand chose comme info.... mais merci pour votre aide, et excusez du dérangement, En tout cas maintenant je sais qu'à l'aéroport c'est ouvert tout le temps, je n'irai donc pas chercher ailleurs je pense..

merci à vous tous

johanny

Similar discussions

You might also like