Auberge de jeunesse ou autre à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

je vais passer trois semaines au Quebec en janvier 2008 et je voulais en profiter pour visiter New-York pendant trois jours. J'ai cherché des hotels ou des habergements pas cher, mais la moindre chambre est hors de prix.

Si quelqu'un a un tuyau à me donner (Auberge de jeunesse ou famille d'accueil), je suis preneuse.

Merci d'avance
AL Alda ·
Bonjour,

As-tu reçu des réponses en privé, car je vais faire la même chose que toi, mais en août... Bon voyage dans tous les cas ! ;)
Alda
SO Sofilakehube Regular ·
bonjour je suis allee toute seule a new york il y a quatre ans et je me rapelle que pour une auberge de jaunesse, javais payé 30 $ environ pour une chambre dortoiR avec salle de bains ds les couloirs. Filles garcons separés. je ne me rapelle plus le nom. Voila sinon il y a un site qui regroupe les auberges cest : hostelworld.com bon voyage ! cest super .....
JU Jujuthecool ·
bonjour, je voudrais en savoir plus sur les auberges de jeunesses à new york, je voulais savoir si tu pouvais me contacter sur mon adresse email : jladhuie@hotmail.fr, merci Ju
JU Jujuthecool ·
bonjour, je voudrais en savoir plus sur les auberges de jeunesses à new york, je voulais savoir si tu pouvais me contacter sur mon adresse email : jladhuie@hotmail.fr, merci Ju
JU Jujuthecool ·
XI Xian ·
Voici un lieu pour une auberge jeunesse à New York. Pour ma part j'ai serais vers la fin du mois d'aout, alors si vous le voulez, je pourrais vous en dire plus.

http://hihostels.com/dba/hostel060003.fr.htm
AL Alda ·
Allo,

Oui... je vais voir par Hostelworld ou Hostelbookers les auberges de jeunesse de New-York. C'est le + simple. Mais on tente toujours d'avoir des tuyaux ;)
Alda
AL Alda ·
OK c'est sympa ! Merci ! J'ai hatte de découvrir mais il faut que je prenne le temps d'organiser tt ça ! Je ne suis tjs pas fixée sur la date de cette escapade ! Merci en tous cas !
Alda
JU Jujuthecool ·
Salut, moi c’est Julien J’ai l’intention de venir à New York en vacance pour visiter et voir si il n’y aurait pas des possibilités de trouver un petit job le temps d’apprendre l’anglais. Mais le 1er but pour moi et de venir visiter . Je viendrais du 8 septembre au 8 octobre, pour cela je cherche à me loger . Pour cela j’ai fait des recherches et le plus intéressant pour moi sont les auberges de jeunesses, mais il est difficile de savoir sur un site internet ce que valent ces logements . C’est pour ça que je demande conseil à des gens vivant à New york pour savoir ce qu’il pensent de cette auberge : http://www.hostelbookers.com/booking/index.cfm?hostel=12952&fuseaction=hosteldetails# Je ne sais pas si l’on peut laissé ces affaires en sécurité la journée lorsque l’on part visité, si les sanitaires sont propres et si il n’y a pas trop de bruit le soir . Car vu le prix je me demande si les photos et ce qui est dit dans le descriptif sont vrai . J’ai regardé sur Internet et j’ai vu que cette auberge n’était pas trop loin du centre de new york, ne me suis je pas trompé ? Je voulais aussi avoir des renseignements sur le métro de new york, je voulais savoir combien coûtait le métro pour un mois ? Et savoir si en prenant cette auberge de jeunesse il était possible de rentré grâce au métro ou au bus le soir si l’on sort dans le centre de New York ? Je te remercie d’avoir pris le temps de tout lire et de me répondre. Bonne journée Ju
CA Cacahuete38 ·
Salut,

J'ai trouvé un hotel qui a l'air sympa et qui se trouve parmis les moins chers sur New York. Va voir

http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=3060&mese=1&giorno=9&anno=2008&notti=2&currency=1

Sinon, mon beau frère qui habite au Québec m'a dit qu'il valait mieux s'orienter vers les hotels de Jersey City (New Jersey) c'est à quelques minutes de NY. Tu laisses ta voiture là bas et tu utilises les transports en commun. C'est plus avantageux que de payer le parking à NY et tu galères moins.

Voila, si tu as du neuf, fais moi signe

Catherine
AL Alda ·
Salut cacahuete38,

Ah merci pour ce plan ! Je vais voir ça ! En tous cas, je te remercie pour ces bons conseils ! C'est bon à prendre ! J'ai déjà jeté un coup d'oeil !:)
Alda

Similar discussions

You might also like