Auberge de jeunesse bien placée à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Salut a tous

je pars en couple a NY le 7 janvier et j aimerai reserver des demain une auberge de jeunesse bien placée dans manhattan, mais je n ai aucune idee de comment aborder cette ville...ni par quel bout la prendre

Si quelqu un a des témoignages vécus dans des auberges de jeunesse ce serait super!!!

Merci d avance!!!!
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
MI Micmac2 Veteran ·
tout dépend de ce que tu veux, toi.

Une centrale: big apple hostel

Deux + excentrées, uptown:  jazz on the park : accueil pas mal, mais chambre et communs un peu défraichis Hostelling International: pas mal, sécurisé, bien équipé.

Après... avec le métro y a aucun souci, à manhattan, pour circuler...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ER Er83400 ·
merci

notre but a new york est de se la prendre cool a ballader en ville et non pas courir apres tous les monuments... c est pour ca qu on recherche un quartier sympa d ou l on peut se ballader a pied tranquille!

A+
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
MI Micmac2 Veteran ·
Je comprends bien, mais n'oublie pas la taille de Manhattan. Même en se la jouant cool, et d'autant plus d'ailleurs, tu auras intérêt à prendre le métro... Times Square (quartier) entre 45-50e rue, battery park... Central park... brooklyn... Y a de la distance.

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
ME Melanie222 ·
J'y vais fin janvier et j'ai choisi le "village in Hostel" dans East Village. C'est un ami qui a vécu plusieurs années à NY qui m'a conseillé ce quartier... pour le côté village dans la ville... et pour ces bars sympa.
MI Micmac2 Veteran ·
Melanie,

est ce bien cette auberge: Village Inn ?

merci

@+
ME Melanie222 ·
Aucune idée, pas encore testé. J'y vais fin janvier. Mais les avis sur les différents sites et forums ne semblent pas mauvais. (Contrairement à beaucoup d'autres)
MI Micmac2 Veteran ·
Tu ne m'as pas compris,

je te demande pas si elle est bien, ça, ce sera pour plus tard; je te demande si il s'agit bien de celle dont j'ai mis le lien.

merci

@+
ME Melanie222 ·
Oups. Oui c'est ça !
ER Er83400 ·
Finalement on s est décidés et on a réservé 6 nuits a big apple hostel; ca m' a l air tres bien placé ( pres des bus, time square, central parc, grand station, empire states....)et correct pour le prix(40$ taxes comprises)

apres on part de NY pour le costarica (2mois) puis encore une semaine a NY puis retour en france mi-mars

En tout cas merci a vous pour les infos et bonne route!
RIEN N'EST IMPOSSIBLE

Similar discussions

You might also like