Auberge de jeunesse pas trop chère à Seattle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Je cherche une auberge de jeunesse propre, bien situee et pas trop cher a Seattle... L'impossible? J'ai repere le Hostel Seattle ($25) qui est apparemment tres excentre mais qui a bonne reputation, et le Green Tortoise, qui est central mais plus cher ($35).

Que me conseilleriez vous? D'autres bonnes adresses?

Merci Alex
BA Babou93 Regular ·
Je vis a seattle et le Hostel seattle est situé pres d'une baie fabuleuseou juste en face tu vois Olympic Peninsula, mais si tu n'as pas de voiture, le fait est c'est plus loin du downtown, par contre le Green Toirtoise est vraiment en plein downtown pres de pike market et des grands magasins, pas besoin de voiture Mais dis moi tu viens a seattle pour combien de temps amities
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
WE Westcoast68 Regular ·
Merci pour les infos

Je prevois 3 a 4 nuits maximum, de quoi faire un bon tour de la ville non? Je pensais a aller voir un peu de nature, mais sans voiture, ca risque d'etre difficile. Je vais donc me concentrer sur la ville.

J'en ai lui beaucoup de bien, meme si je ne sais pas encore grand chose de ce qui merite vraiment le detour.

et comme c'est un peu hors des sentiers touristiques, toutes proportions gardees, ca me plait.

Des conseils?

Similar discussions

You might also like