Auberges de jeunesse pas chères à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous,

je recherche une auberge de jeunesse pas cher et pas trop décentrer à NY.je souhaiterais donc avoir vos opinions sur mes choix. j'expériemente les auberges de jeunesse pour la première fois. de plus, je suis seule pour mon voyage, j'espere que tout ira bien???je me préoccupe plus de la sécurité, du lieu et de la propreté...j'aimerais faire mes visites à pied donc l'auberge ne doit pas etre trop trop décentrer... je souhaiterais qu'on me dise laquelle est la moins décentrer et la mieux ?? mes choix: New York Hostel 99, 30 east 129 th street ny ny 10035, house upper westide, 113 west a 119th street, NY, NY, 10014(nous prix très intéressante mais je pose la question sur la qualité puisqu'il n'ya aucun avis sur l'auberge). Jazz on Lenox, 104 West 128 Street, 5th Avenue Spot, 35 West 126th Street, Lafayette International Hostel, 484 Lafayette Av., Brooklyn West Side Inn Hostel & Hotel, 237 West 107th Street, ( la plus intéressante, mais à confirmer?)

je vous remercie d'avance pour votre d'aide!
CA Caluire ·
Bonjour, C'est bien la première fois que je réponds à un message sur un forum, mais là je reviens juste de New York alors je me suis dit que c'était trop bête de ne pas t'aider !

J'étais en auberge de jeunesse moi aussi, mais je suis étonnée de la liste que tu as mis parce que je trouve les auberges que tu cites bien éloignées du centre !!

Moi j 'ai été dans deux auberges à NY, la première située dans la 95 ou 96ème rue, n° 315, appelée Candy Hotel.. J'en ai eu pour 21 Euros la nuit je crois (pas plus de 25 en tout cas), et c'était propre. Par contre c'est pas le grand luxe, des dortoirs de 4, mais on s'en doute à ce prix là ! Et c'est bien situé, mieux que ceux que tu as mis plus haut, la station 96th St étant vraiment tout près. C'est également près de Riverside Park, et de l'Hudson, donc c'est très agréable comme emplacement.

J'ai également fait une semaine dans une autre auberge, au niveau de la 83ème rue celle là. Encore mieux placée donc, un quartier génial que j'ai adoré ! Tout près (mais vraiment tout près!) de Central Park, un environnement animé mais pas trop, deux lignes de métro tout près (Station rouge 79th st et station bleue 81th st), plein de petits endroits pour manger ou boire, un supermarché, un ciné, etc etc.. Bref, je ne peux que te conseiller ce coin, c'était le paradis d'être la bas... Par contre l'auberge était moins bien que l'autre, lits pas très confortables, pas d'ascenceur, pas de jolie vue, mais bon on ne peut pas tout avoir, moi à choisir je préfère être dans un quartier super et que l'hotel ait juste le minimun qu'il faut. L'hotel s'appelle Lollipop Hotel et est situé au 108 de la 83eme rue, et le prix moyen du lit est de 20 euros. (Moi j'ai eu une réduc à 12 euros parce que je m'y étais prise à l'avance..)

Voilà pour les renseignements, j'espere que ça va t'aider, parce que ça me faisait de la peine de voir les auberges que tu regardais, vraiment pas bien situées, bien trop haut !!

Caluire.
CA Caluire ·
J'oubliais : Pour réserver je suis passée par le site expedia.fr, aucun problème, j 'ai acheté par internet et ensuite j'avais rien à payer la bas, juste à donner mon passeport. Pour trouver les hotels pas chers dans le coin tu vas dans hotel, tu mets NY et la date, puis tu fais trier par :- "Upper West Side", et "prix", du moins cher au plus cher.. Les hotels que je t'ai indiqué se trouvent sur la premiere page, normalement.
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

Dans le genre bien située (50m de Time Square), spartiate mais propre il y a le Big Apple Hostel : www.bigapplehostel.com

Chambres de 4 personnes, 1 salle de bain commune pour 2 chambres. Grande cuisine collective et petite cour intérieure pour les beaux jours. J'y suis allée en 2008 et j'y retourne cette année sans problème.

Tu réserves directement sur leur site avec ta carte bancaire : ils te prélèvent la première nuit et tu payes le reste en arrivant sur place (liquide ou carte bancaire).

Bon voyage !

Claire
LE Leta ·
ok, merciii pour les infos!! si tu as d'autres bons plans, transports sur place etc..je prends!!!
CA Casablanca02 Regular ·
bjr.je prépare mon voyage aux Etats-Unis et ma question est la suivante si vous pouvez m'aider a voir pus clair. quand je rempli le formulaire ds l'avion ou ESTA, bien sur on met l'adresse de l'hotel ou l'auberge ce qui est normal. est ce qu'il vérifie avec l'hotel ta résérvation? car moi je vais donner une adresse d'un hotel mais ça peut que je change car un ami peut m'héberger, pour l'instant j'attend confirmation de sa part. je veux savoir ya pas de controle a la douane pour savoir vraiment si t'as bien réservé a cet hotel ou non? merçi de ton aide. je te souhaite bonne journéé.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
AK Akemi1801 Regular ·
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème, parfois j'ai même mis le nom de l'hôtel + le nom de la ville, exempe bigapple (cité plus haut) New York et je n'y suis restée qu'une nuit. Une autre fois j'ai mis le nom d'un hôtel où je ne suis même pas allée :-) jamais eu de pb.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
BSR Akemi1801. merçi pour ta réponse je suis rassurer. tes voyages sont récents? car vu ce qui est passé en 2001. j'ai déja vécu a New York mais c'était il ya des annéés de ça.je ferais pareil que toi je donne un non d'un hotél et si mon ami m'héberge c'est bon. bonne soiréé.😉 et merçi encore.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
AK Akemi1801 Regular ·
C'était il y a quelques années, 2003 je crois, après le 11 septembre 2001, j'en suis certaine. En revanche je ne te fais part que de mon expérience personnelle, légalement je ne sais pas comment ça se passe.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
merçi quand méme de ta réponse. normalement je crois qui ya pas de souçi. j'éspére que t'as bein profiter de tes voyages a New York. have a good day comme on dit la-bàs.

Similar discussions

You might also like