Auto-tour avec une enfant de 12 ans en Floride en juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous j'ai décidé de partir en floride en juillet 2011 avec ma fille de 12 ans en autotour que nous avons eléboré sur mesure. Nous reservons 4 jours sur New York pour terminer notre sejour. Besoin de vos avis sur: Les villes visiter? Les hotels selectionnés? Le temps pasé par étape? La faisabilité du sejour floride en jours?

Nous attendons vos conseils avant de reserver notre voyage

Pascal

dimanche 10 juillet 2011 MIAMI BEACH metrocourtyard by marriott 3* lundi 11 juillet 2011 Islamorada. Hotel Chesapeake 3* mardi 12 juillet 2011 Key west hotel Crowne plaza la concha 3* mercredi 13 juillet 2011 Key west hotel Crowne plaza la concha 3* jeudi 14 juillet 2011 Everglades Miccosukee Resort 3* vendredi 15 juillet 2011 Sanibel Island Holiday Inn Sanibel 3* samedi 16 juillet 2011 Sanibel Island Holiday Inn Sanibel 3* dimanche 17 juillet 2011 MIAMI BEACH metrocourtyard by marriott 3* lundi 18 juillet 2011 N York Hôtel Métro 3* mardi 19 juillet 2011 N York Hôtel Métro 3* mercredi 20 juillet 2011 N York Hôtel Métro 3*j eudi 21 juillet 2011 N York Hôtel Métro 3*
MA Maguiloma Regular ·
Bonjour,

Ton circuit en Floride est bien et les étapes ne sont pas trop courtes mais c'est dommage de ne pas aller à Orlando avec ta fille. J'aurai laissé NY pour une autre fois pour faire un circuit plus complet en Floride.
"De la France vers l'Allemagne en passant par les USA" http://maguiloma.blog4ever.com

L'Ouest américain autrement: de Seattle à San Diego : https://voyageforum.com/v.f?post=4511252;page=unread#unread
ZE Zeph91 ·
Bonjour! Nous comptons aller en floride en fevrier 2012 avec notre fille qui a également 12 ans. Nous non plus, nous ne sommes pas très attirés par les parcs d'Orlando. Nous avons envie de prendre notre temps entre des visites et de la plage. Qu'avez-vous fait au final: y êtes-vous allés? Qu'est-ce-qui a plus à votre fille en Floride? Vos hotels étaient-ils bien? quels étaient en moyenne leurs tarifs? Merci d'avance si vous avez le temps de nous répondre!

Similar discussions

You might also like