Etats-Unis: autoradio avec prise pour lecteurs MP3 dans les 4x4 de type equinox?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour,

Nous allons loué une voiture 4x4 de type Chevrolet Equinox, et je voulais savoir si les autoradios possédaient des prises pour brancher un lecteur MP3 externe ?? Ce type de prises est courant aux USA dans les voitures ou que sur les modèles récents ??

Cette prise est de quelle type sur l'autoradio ? Prise USB ? Prise Jack ?

merci beaucoup ;)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
NI NinieWB Regular ·
Bonjour, Nous avons loué la même catégorie de voiture en mai dernier (SUV intermediate), au départ de Phoenix. Pouvoir brancher notre lecteur MP3 faisait partie de nos souhaits. Nous avons pu passer en revue tout seuls les voitures disponibles et nous avons dans chacune vérifié la présence d'une prise "jack" (chaque fois présente à l'intérieur de l'accoudoir central, de même qu'une deuxième entrée 12V). Il y avait entre autre une Saturn, deux Ford et une Toyota Rav4 (que nous avons choisie). Je ne me souviens plus des modèles des autres marques.

Donc, à priori, pas d'inquiétude !
Steph
YV Yves0767 Regular ·
Hi

Nous on avait un 4x4 GMC Arcadia mais autoradio sommaire aucune prise, uniquement le CD on a vite saturé de la seule compil année 80 du copain et on est passé en recherche musique locale, et de bons souvenirs de country
on the road again... and again...
PE Petitpanda Veteran ·
Bonjour,

je ne peux pas répondre directement à votre question, et peut etre y avez vous déja pensé, mais on ne sait jamais: il existe des petits appareils, qui se branchent sur l'allume cigares et sur lequel vous pouvez brancher votre ipod. En vous mettant sur une frequence radio donnée, la radio joue la musique de votre ipod. Je n'ai pas de voiture mais j'en ai un comme ca, ca permet d'avoir toujours sa musique dans les voitures de loc, puisque ca s'adapte vraiment partout. Par contre, je le connais pour les ipod, je ne sais pas ce que vous avez comme lecteur mp3. Peut etre que cela existe pour d'autres.

Bon voyage
LG Lgtiti25 Regular ·
Bonjour,

Dans le meme registre , sachant que nous comptons emmener notre gps et le brancher sur l'allume cigare , deja es ce que ca pose pas de probléme sur les voitures de loc américaines?

Ensuite, imaginons que nous souhaitons brancher un ipod - iphone ou tout simplement une clef usb , pouvons nous nous connecter sur un boitier installé dans la voiture ou tout simplement un autoradio avec branchement en facade de lecteur?

bref en résume trouvons pouvons nous brancher notre gps et écouter notre zic dans une voiture de location?

merci pour vos réponses
Mes voyages sur http://laetitiaraconte.over-blog.com/
YV Yves0767 Regular ·
Il ne devrait pas y avoir de probleme, sachant que les voitures sont souvent équipé de plusieurs prises allume cigare J'avais pris un adaptateur 12 v vers 220 v pour recharger les piles des APN, mais peux servi car on chargeait a l'hotel le soir Quant aux prise USB en facade des autoradio, ça me semble plus aleatoire
on the road again... and again...

Similar discussions

You might also like