Recherche d'autres personnes pour une visite de la Maison Blanche les 14, 15 ou 16 août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous souhaitons profiter de notre passage à Washington les 14,15 et 16 août 2010 pour visiter la maison blanche.

Les visites ne sont organisés que pour les groupes de 10 personnes au minimum, je recherche donc d'autres ressortissants Français intéressés par la visite sur ces dates.

Merci !
VO Vobra ·
Bonjour,

Je serai intéressée par la visite de la Maison Blanche le 14 aout ou le 15 matin. Nous sommes 4 personnes. Combien êtes vous?

Je ne sais pas si la Visit du FBi et du Pentagone demandent la même chose?

Merci
VO Vobra ·
Je viens d'avoir une réponse de l'ambassade de france à washington. La voici

Nous espérons que votre demande de visite de la Maison Blanche pourra aboutir. Nous vous rappelons que toute demande doit concerner un groupe de plus de 10 personnes et être transmise un mois avant la date prévue pour la visite - c'est à dire le 14 juillet. Ces conditions sont imposées par la Maison Blanche, si vous ne pouvez les remplir, l’Ambassade ne sera pas en mesure de traiter votre demande. Si vous remplissez ces conditions, vous trouverez en pièce jointe les deux formulaires à nous renvoyer (info@ambafrance-us.org) dûment remplis pour que nous les transmettions à la Maison Blanche. Pour faciliter votre demande, merci de nous envoyer ces fichiers au moins un mois avant la date demandée. Si votre demande est acceptée, nous prendrons contact avec vous par email pour vous en avertir. Sachez que nous ne recevons généralement la réponse que quelques jours avant la date de visite demandée.

J'ai donc reçu 2 fichiers où il faut donner les noms prénoms date de naissance numéros de passeport et nationalité. et un autre avec la date prévue de la visite.

Si vous êtes Ok vous pouvez me donner les infos et je remplis les fichiers.

A bientôt
EL Elisesan ·
Bonjour, êtes vous toujours à la recherche de personne? Nous sommes deux et voudrions visiter la maison blanche le 16 aout

Similar discussions

You might also like