Etats-Unis avec Airbus A330 ou Boeing 747?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, j'ai des vols eco au départ de geneve doit: British airways avec Boeing 747 ou Swiss avec Airbus A330-300

Dans lequel est-on le moins serré ? je suis grande et forte !!🤪 Je sais que ce sera serré mais il y a peut être une Cie plus cool que l'autre Merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Sans hésitations, l'A333 de LX (Swiss), pour la qualité de ses prestations (et sa configuration moins serrée en 2-4-2), qui sont selon moi, supérieures a celles de BAW (British), et si le budget le permet, le faire en classe Affaires.

Bon voyage !
Prochains vols :
SY Sylviechvs ·
Merci pour ta réponse ! malheureusement pas le budget pour la classe affaires, domage 😕
SY Sylviechvs ·
encore une question ! Come toutes les femmes je n'y connais pas grand chose en aviation ! Airbus A330-300 ou Airbus A333 comme tu dis, c'est la même chose ?
YO Yohcha Regular ·
A331 = A330-100 A332 = A330-200 A333 = A330-300 etc...
JE Jefcom33340 Veteran ·
http://www.seatguru.com/airlines/British_Airways/British_Airways_Boeing_747-400_C.php

Sur ce site vous aurez le pitch de chaque avion, mais il n'y a pas grande différence d'espace.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TI Tigroudemvd Veteran ·
Une petite remarque qui a quand même son importance, si vous partez depuis GVA (Genève) pour New York, c'est que le vol avec Swiss (LX) est direct !

Un petit reportage très bien fait, sur le vol de LX entre GVA (Genève) et JFK (New York) en classe éco

http://www.flight-report.com/reportage/454/GVA-JFK.html

Bon voyage !
Prochains vols :
SY Sylesb Regular ·
merci ! j'ai commencé la journée en apprenant quelque chose 🙂
RI Rimlax Regular ·
Entre British airways et Swiss prends Swiss sans aucune hésitation !