Etats-Unis avec Airbus A330 ou Boeing 747?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, j'ai des vols eco au départ de geneve doit: British airways avec Boeing 747 ou Swiss avec Airbus A330-300

Dans lequel est-on le moins serré ? je suis grande et forte !!🤪 Je sais que ce sera serré mais il y a peut être une Cie plus cool que l'autre Merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Sans hésitations, l'A333 de LX (Swiss), pour la qualité de ses prestations (et sa configuration moins serrée en 2-4-2), qui sont selon moi, supérieures a celles de BAW (British), et si le budget le permet, le faire en classe Affaires.

Bon voyage !
Prochains vols :
SY Sylviechvs ·
Merci pour ta réponse ! malheureusement pas le budget pour la classe affaires, domage 😕
SY Sylviechvs ·
encore une question ! Come toutes les femmes je n'y connais pas grand chose en aviation ! Airbus A330-300 ou Airbus A333 comme tu dis, c'est la même chose ?
YO Yohcha Regular ·
A331 = A330-100 A332 = A330-200 A333 = A330-300 etc...
JE Jefcom33340 Veteran ·
http://www.seatguru.com/airlines/British_Airways/British_Airways_Boeing_747-400_C.php

Sur ce site vous aurez le pitch de chaque avion, mais il n'y a pas grande différence d'espace.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TI Tigroudemvd Veteran ·
Une petite remarque qui a quand même son importance, si vous partez depuis GVA (Genève) pour New York, c'est que le vol avec Swiss (LX) est direct !

Un petit reportage très bien fait, sur le vol de LX entre GVA (Genève) et JFK (New York) en classe éco

http://www.flight-report.com/reportage/454/GVA-JFK.html

Bon voyage !
Prochains vols :
SY Sylesb Regular ·
merci ! j'ai commencé la journée en apprenant quelque chose 🙂
RI Rimlax Regular ·
Entre British airways et Swiss prends Swiss sans aucune hésitation !

tu seras serré(e) dans les 2, pas de miracle, ça reste de l'éco, mais le service et tout ce qui va autour est bien meilleur chez Swiss, et le personnel pour la grande majorité parle bien français. En plus tu évites Heathrow, ce qui est aussi un point très important.

Bonnes vacances!
SY Sylesb Regular ·
Merci Rimlax,

C'est bien ce que j'avais compris dans les réponses reçues ! Alors j'ai pris les billets aujourd'hui 🙂 Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like