Balade à pied à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Il me semble avoir lu qu'il était possible de faire une balade à pieds à partir du visitor center . Mais je n'arrive plus à trouver l'information concernant le parcours . Quelqu'un connait il ce sentier ? merci
MA Mayflower Regular ·
tu auras les infos sur notre blog (voyage 2008 - rubrique MV).

Nous avons fait cette rando en décembre 2008 (c'est le wildcat trail): c'est super ! dépaysant, agréable, dans un décor de rêve ! 😎

si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas (je ne sais si j'ai mis tt le détail sur le blog).
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
IN Inesines Regular ·
Merci bq , c'est ce que je cherchais . Je vais aller voir ça 🙂
MA Max68 Globetrotter ·
MV sous à la neige à l'air absolument splendide....🙂🙂🙂🙂
https://apprentisvoyageurs.com
MA Mayflower Regular ·
oui, absolument MERVEILLEUX !! on a fait la balade seuls au monde, dans un calme absolu et un décor de rêve. C'était notre rêve (avoir de la neige à MV) et on a été gâté !
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
CO Colette73 ·
On ne peut pas se balader à pied autour de Monument Valley. Du reste il n'y a aucun chemin indiqué, la réserve Navajo est interdite aux touristes. On y va pour voir et on peut utiliser sa propre voiture pour y aller faire le tour classique. A déconseiller les camionnettes en groupe. Il y a tellement de poussière que l'on en revient couvert et gare au matériel photo!
KR Krikri6792 Globetrotter ·
On ne peut pas se balader à pied autour de Monument Valley.

Si... sur Wildcat Trail justement, le seul sentier autorisé à pied.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CO Colette73 ·
Vous avez sans doute raison, en cliquant sur Wildcat trail, j'ai vu les photos de ce trail. L'horizon est immense, j'ai vu des gens à cheval en ballades organisées mais je n'ai jamais vu personne à pied. Aller à pied, c'est un peu comme grimper àl'Aiguille du Midi pour se retrouver parmi la foule venue en téléphérique car à Monument Valley, il y a du monde!

Similar discussions

You might also like