Billet d'avion pas cher de Lorraine à Oklahoma City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, je n'ai jamais pris l'avion donc je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais trouver un billet pas cher pour partir à Okalhoma city fin juillet de Lorraine (j'habite à Laxou). je ne sais déjà pas trop quel est l'aéroport le plus prêt de là où j'habite donc je sais pas encore de quelle ville je partirai. Je vais là-bas pour être assistante de français à l'Université de Norman et j'y resterai donc un an. On m'a dit que les billets aller retour sont souvent moins cher que juste le billet d'aller masi je ne sais pas si je peux prendre mon billet de retour avec un an d'avance? Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible? Ya pas une date de fin de validité ou je sais pas quoi?

Bon, je sais, je pose beaucoup de questions mais si quelqu'un a aussi des infos su les réglementations sur les bagages dans les aéroports (nombre, poids, etc) ça serait vraiment cool parce que je n'y connais rien non plus;)

Merci d'avance!
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Tu peux te renseigner pour un billet retour modifiable si tu ne conais pas la date de ton retour.

Il est vrai que un billet aller/retour te coutera moins cher qu'un aller simple, donc meme si ton billet retour n'est pas utilise, la solution d'achat de billet allers retours est quand meme plus interessante niveau tarifs.
Audrey
CH Chloélaxou ·
ouais je pense que t'as raison, j'ai déjà vu quelques exemples, et c'est effectivement plus intéressant! Mais je vais me renseigner sur les billets modifiables, merci!
DE Delph ·
Salut,

Je ne peux pas vraiment t'aider pour l'avion, mais je serai bien intéressée pour faire la même chose que toi (asssistante francais à Norman). Sais tu s'il reste des places pour l'automne prochain? As tu un contact auprès duquel je pourrais me renseigner?? je te remercie d'avance!!

PS: pour les avions le poids max pour les bagages c'est généralement 20kg...
AL AlfredTeckel Veteran ·
Pour partir en avion depuis la Lorraine, l'aéroport le plus proche est celui de Nancy-Metz (entre les deux villes, comme d'hab... 🤪) mais ce n'est pas un très grand aéroport. Sinon, les grands aéroports proches sont Luxembourg, Strasbourg et Bâle-Mulhouse. Ou Paris. Par contre, je ne suis pas sûr que tu trouveras facilement un vol direct vers Oklahoma City...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like