Billet pas cher (aller-retour) entre New York et Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour mON fils de 24 ANS vit à New York.Cet été il doit venir me voir en France.Avez vous des bons plans pour des vols AR New York/Paris? Merci d'avance pour vos réponses thierry
thierry15
ML Mlaurent1 Veteran ·
Si par "bons plans" tu entends des places à 150 euros, je crois que malheureusement, personne ne va pouvoir t'aider. Sinon, pour avoir le meilleur prix à un instant "t", il y a des moteurs de recherche (alibabuy, kayak par exemple), mais ne t'attends pas à des miracles ; le gain se joue à la marge sur quelques euros.
FO Foleydurden ·
Regarde sur easyvols.com
LA Lau06 ·
tu peux aussi regarder sur avionbasprix.com ...
MA MarieArmani ·
Je te coneille de regarder sur www.jetcost.com c'est un site de comparatif de vols, tu as les low cost et les compagnies regulieres a la fois. Marie
AK Akemi1801 Regular ·
Méfie-toi des comparateurs de vols, je n'en ai jamais été satisfaite car les prix annoncés (pour les companies régulières surtout) sont faux et bien plus chers que la réalité. A titre informatif, le billet A/R Paris/New York avec Air France coûte actuellement 500 euros TTC alors qu'il est annoncé 5 fois plus cher sur certains sites 🤪

Evidemment tu pourras sans trop de problème trouver un vol A/R pour 400 euros mais parfois cela vaut le coup de mettre un peu plus pour un meilleur service et pour pouvoir cumuler les miles (carte de fidélité AF). Sans compter que pour 500 euros c'est un vol direct donc sans escale, plus rapide, plus agréable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
SA Sandrarich ·
bonjour je suis aller a air france hier justement pour prendre nos billet pour miami et j ai vu qu il y avait de promo pour moin de 600 euro a voir suivent les dates du moment car en 10m les tarif changes vite bonne recherche

Similar discussions

You might also like