Billet de spectacle à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je suis allé à New York en janvier 2007 et le guide que nous avions nous a parler d'un endroit où nous pouvions acheter des billets de spectacle à la derniere minute, bref des billets qui n'avait pas été vendu.

La billeterie serait à time square, c est des billets pour tout sorte d'événement, autant sportif que culturel.

Est ce qu il y a quelqu un qui connait cet endroit??

merci!
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

C'est en effet sur Times Square. Il s'agit d'un kiosque de couleur rouge sur lequel est indiqué Tkts et est situé en face plus ou moins en face de Sbarro, le "resto" italien, sur l'îlot central de Times Square. On y achète les billets encore disponibles pour les spectacles et événements du jour et le paiement se fait en cash (pas de carte de crédit).

La règle est : premier arrivé, premier servi. J'ignore les horaires. Une petite recherche sur Google devrait vous aider sur ce point.

Voilà 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui c'est le TKTS, en effet il accepte seulement l'argent cash, et travellers, tu peut épargner jusqu'a 50% mais attends toi pas a de grosses productions, c'est plutot underground, tu peut aller en ligne au www.theatermania.com ou tu pourras avoir un meilleur choix.........

Pour les grosses productions tu dois aller au Broadway ticket center, a l'intérieur du Times Square visitors center!
S.D
LE Leon2 Regular ·
Merci beaucoup à Nabrab et VIVLAVIE j'irai voir sa quand je serai à New York, je ne cherche pas vraiment une grosse production mais plutot un ptit spectacle de blues ou de jazz.

Peut etre meme que j irai seulement dans un bar.

si vous connaissez des endroits (bar) où il y a des artistes qui s'y produit je suis preneur. j'aimerais aussi voir un genre de bar où les gens vont faire une prestation pour se faire découvrir comme dans les films.

Merci pour l'info
IS Isaby Regular ·
Pour les spectacles on peut acheter les billets sur www.broadway.com mais ce sont les vrais tarifs, il y a des show broadway et off broadway. Aussi pour un bar avec chanteur il y a justement un bar comme ça à NYC, ça se nomme le "Appollo", l'entrée coûte $10.00 et ce sont des chanteurs qui espère se faire connaître, ils font l'audition le samedi devant l'équipe du Appollo, ensuite ils se produisent le mercredi suivant. C'est vraiment un spectacle à voir car l'animateur est super bon et drôle, il donne un show à lui seulement, si le chanteur est bon c'est ok mais s'il est pourri, et bien c'est là que le spectacle commence car la foule en délire, lance toute sorte de chose (tomates, salade etc.), je sais pas comment il font car l'orgueil en mange tout un coup et l'artiste se fait huer comme c'est pas possible, c'est vraiment une soirée spéciale...Il ne faut absolument pas manquer cette soirée à NY. Tout un show!!!J'y vais cette été... Bon séjour à NY. Isabelle😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ce n' est plus au meme endroit a cause de travaux mais a l' interieur du Marriott Marquis Hotel temporairement. Lien: http://www.tdf.org/TDF_ServicePage.aspx?id=56 Aussi de l' office de tourisme de NYC: http://www.nyctourist.com/broadway_tkts.asp

En 2000, j' y ai achete des billets pas chers pour une piece de Tennesse Williams.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pour la zizique qui ne manque pas a NYC, commence ici sur le site du Village Voice: http://www.villagevoice.com/nycguide/index.php?sid=6

Je conseille le Lone Star Cafe sur la 5eme a la 13eme si c' est tjrs ouvert.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like