Recherche billets pas chers Paris-New York pour août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je souhaite partir un mois à New York en d'août. Je suis donc en train de comparer les prix dans les moteurs de recherche en ce moment. Je ne vois rien en dessous de 600 euros. Pourriez vous m'indiquer des bons tuyaux pour partir le moins cher possible? a quelles compagnies s'adresser, quels sites consulter? quel est le prix que je puisse trouver pour un tel voyage? (prix du billet aller-retour) Il me semblait avoir vu il y a quelques jours des billets à 420 euros via air india, mais plus rien depuis!! les prix peuvent-ils augmenter de plusieurs centaines d'euros en quelques jours??

merci pour tous vos tuyaux!
FW Fwtss ·
Salut, Il y a possibilité de dégoter des billets moins chers mais il faut VRAIMENT se prendre a l'avance ou alors a la derniere minute via le net..... Saches que les taxes d'aéroport et de sécurité-sureté sont extrement élevées, d'ou les tarifs hélas elevés actuellement...... f-wtss
Hé, Mr le prep, z'avez trouvé la référence du filtracon?
MA Maguou ·
prendre un bilelt au dernier moment me semble un peu hasardeux, donc je préfère plutôt le prendre dès maintenant. Penses-tu qu'il soit déjà trop tard pour trouver à moins de 600 euros? merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
FW Fwtss ·
Hum vas voir sur les sites de compagnies..... Mais - de 600 euros AMHA va etre tres chaud!! De plus c'est la haute saison, donc pas la meilleure periode pour des prix assez bas... Bon courage. A toi de voir!! f-wtss
Hé, Mr le prep, z'avez trouvé la référence du filtracon?
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

De toute façon, avec ou sans toi, les compagnies font le plein sans peine sur les vols Transatlantique en août. 😛

C'est en plein dans la haute saison, rien à espérer question "petits prix". Pour cela il faut partir fin août (un départ à partir du 23 août 2007 sur AF cette année par exemple).

Plus tu attendras, plus cher cela sera... 🤪 Et oui pour juillet - août c'est déjà un peu tard.

prendre un billet au dernier moment me semble un peu hasardeux, donc je préfère plutôt le prendre dès maintenant. Penses-tu qu'il soit déjà trop tard pour trouver à moins de 600 euros? merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
BL Blondie64 ·
J'ai vu sur easyvols.fr des billets à 413 euros TTC proposé par VIVACANCES, du 9 au 16 aout, sur la Compagnie Air India ... Vol direct! Intéressant non? Par contre, en effet, pour un billet sur un mois, ça coute dans les 700 euros.... 🤪
MA Maguou ·
hello,

merci pour vos réponses!! je compte partir un mois, et le moins cher que j'aie repéré là c'est 566 euros... ce qui me semble plutôt correct, visiblement je ne trouverai pas moins, donc c'est déjà pas mal. Air india a l'air d'être une des compagnies qui fait les prix les plus intéressants.

🙂
BL Blondie64 ·
Oui, je pense en effet que tu ne trouveras pas moins cher. Moi aussi je compte partir 5 jours a NY en septembre avec 3 copines et je me demandais quel était le budget que nous devions prévoir. Je pense que NY est une ville assez chère et avec 100 euros par jour, par personne, on doit pouvoir s'en tirer avec un logement à 40 euros par personne et le reste pour la bouffe (par contre, je ne compte pas manger à Mc Do ou KFC 🤪 ) et déplacements taxis etc...? qu'en pensez vous??

Similar discussions

You might also like