Bons plans pas chers pour partir de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour!

On prévoit aller au Panama en janvier 2009. Les vols sont de beaucoup moins chers en partance de New York que de Burlington ou Montréal... par contre il faut se rendre (nous sommes à Montréal). Avez-vous des trucs? Connaissez-vous des parkings moyen terme peu dispendieux? Connaissez-vous des hotels pas chers ou on pourrait laisser notre voyage pour 1 ou 2 semaines si on réserve 1 nuit avec eux? Ou avez-vous d'autres idées????
Jue & Pat
AN Anneveilleux Regular ·
Je n'ai malheureusement pas de truc. Je ne connais que les parck n'fly. Environ 70$/semaine pour le stationnement.
JU Juepat ·
OK Merci. Ce dont tu parles, est-ce que ce sont les parkings des aéroports. Si oui, c'est 15$/jour donc environ 150$ pour 10 jours. On aimerait moins cher si possible.
Jue & Pat
AN Anneveilleux Regular ·
Oui, ce sont les stationnements éloignés des aéroports (des navettes te prennent au stationnement et t'apportent à la gare de l'aéroport).moi aussi j'aimerais trouver mois cher😛. Si tu trouves, laisse-le moi savoir.

Il y a toujours l'option autobus MTL-NYC, mais encore là ce sera 140$ par personne.
JU Juepat ·
Oui, merci. Effectivement, pour l'autobus j'ai trouvé la même chose. Je veux m'informer pour le New Jersey et ensuite prendre le train... mais je ne suis pas sûre comment me rendre jusqu'à l'aéroport. Si je trouve quelque chose de pas trop compliqué, je te tiens au courant.
Jue & Pat

Similar discussions

You might also like