Quand partir à New York pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je souhaite partir a new york pour 1 semaine est ne pas payer trop cher se voyage. J'aimerais savoir quelle sont les mois les moins cher pour partir et se loger a new york? merci
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

d'une manière générale, les meilleurs tarifs proposés sont hors vacances scolaires. j'ai séjourné plusieurs fois à NY en avril en période scolaire et le climat était très changeant (journée d'orages...et le lendemain 26°!!!) . cette ville est tellement envoutante que la météo n''est que dérisoire. faites une simulation sur expédia pour évaluer votre budget. bons prépas A+
HE Herikles Globetrotter ·
380€ en octobre et novembre sur British Airways, 350€ en janvier.
Les concours photos VF
JE Jeremie91 ·
merci pour ta reponse. éske tu conétré un hotel bon marché a manhattan ? kél son lé endroi ke tu me conseillerai de visité en prioriter? é kel sont les magasin ou l'on pe fér de bonne affaire?
BO Boumbastic Globetrotter ·
éske tu conétré un hotel bon marché a manhattan ? kél son lé endroi ke tu me conseillerai de visité en prioriter? é kel sont les magasin ou l'on pe fér de bonne affaire?

I op u spik and write inglish beter than french, it is beter tou visit NY 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MC McCandless Veteran ·
Moi je pars en février (19-27) 335 euros par Delta airlines.

Mais j'ai préféré volé par Lufthansa et j'ai dc réservé des billets a 354 euros.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
BA Barbie3364 ·
Euh... c le prix aller/retour ? tu as réservé longtemps à l'avance pour obtenir ce tarif? tu as moins de 25 ans alors non ?
barbie
MC McCandless Veteran ·
Oui oui aller-retour ! Le vol s'est déroulé sans aucun soucis ! J'ai 26 ans ;-)
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
BA Barbie3364 ·
C'est formidable!!! tu viens de redonner espoir à 2 personnes qui voyaient leur budget beaucoup trop serré pour voir un rêve se réaliser.

Merci beaucoup pour ces précisions. on compte partir début 2011 et on aura 26 et 27 ans.
barbie
MC McCandless Veteran ·
Ben ça me fais plaisir !

J'oubliais de préciser que nous partons toujours de Francfort, étant donné que nous habitons Strasbourg c'est plus près pour nous !

Là j'ai fait une simulatrion sur un comparateur de billet , du 02 janvier 2011 au 9 janvier le prix est de 408 euros (départ de Paris)

Similar discussions

You might also like