Bons plans pour se loger pas cher à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je vais à New York fin Mai 09 avec ma soeur et nous cherchons un logement relativement peu cher pr plusieurs nuits (environ 8). Alors je cherche des gens qui auraient des bons plans à partager. Merci de votre aide. Bon voyage.

Astrid
Les voyages forment la jeunesse!!!
MA Mawgad ·
je viens de réserver une chambre pour ma meilleure amie et moi au st marks hotel à nyc pour avril 2009 (9 nuits), c'était dans les moins chers pour une chambre avec salle de bain privée

on verra bien ce que ça donne😎
AL Alexpoulin ·
Salut!! Je te conseille d'aller voir sur le site de recherche anglophone craiglist (http://newyork.craigslist.org/)... L'année dernière j'ai loué un loft tout près de Central Park pour 150$ la nuit pour deux (75 chaque). Comme on pouvait faire la cuisine dans le loft, ca s'est avéré vraiment pas cher et plutôt agréable comme séjour!!! Bonne recherche!
LO Loveusa ·
L hostel, c'est une auberge de jeunesse qui se situe à Harlem, j'y ai passé 3 nuits, c'est génial, c'est incroyable à quel point c'est propre, mieux qu'un bête hotel a new york, crois moi!!! il faut prendre le metro aller en plein centre ville mais ca prend 15 min grand max pour arriver a time square, +- 20$ la nuit, depend du nombre de personnes ds la chambre, c toi qui choisit... voila bon voyage

http://www.hostels.com/hosteldetails.php/HostelNumber.29499

L hostel, new york

159 W118street, New York, NY 10026, 10026, New York
AK Akemi1801 Regular ·
J'y suis allée il y a quelques années donc mes adresses se sont sans doute plus valables. En revanche, je peux te conseiller le quartier de times square : central, sans risque, bien desservi, de l'animation et pas cher du tout.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
RO Romgre38 Globetrotter ·
essai de voir plutôt un appartement c'est moins cher que l'hôtel et bien sûr tout dépend du quartier.
CE Celdup ·
Bonjour Loveusa,

Je vais au LHostels la semaine prochaine, mais je me demandais, comme c'est une auberge de jeunesse, est-ce que le linge de lit est fourni ? Ou peut-on le louer ? (je n'ai pas très envie de me trimballer mon sac de couchage ! 😉 )

Merci pour ta réponse !

Similar discussions

You might also like