Budget de 2,500 € pour vivre deux mois à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je rêve depuis longtemps de vivre l'expérience New York et de prendre des cours d'anglais intensifs, pour progresser en langue, pour Juillet et Août 2010. Mais avec un budget d'étudiante :)

Partir avec un passeport électronique et suivre les 16h de cours/sem autorisés (Visa Waiver) --> budget extra : 1 200€ Faire qqs jours de CouchSurfing et trouver une sous-location/ coloc estivale, pas trop chère. Billet d'avion pas trop cher. Budget minimum en alimentation (courses...).

Bref, vivre avec 2 500€ + 1 200€ pour les cours in the Big Apple, c'est possible ?
CL Clichynyc ·
Oui, c'est possible!

Pour les cours d'anglais, PCTECH (situe au coeur de Manhattan - Madison avenue), propose des cours intensifs de 4/8 semaines dans votre budget. Pour l'hebergement, en sortant du centre mais en restant a Manhattan, vous pourrez trouver des chambres a USD 1000 par mois, le metro coute 100 USD le mois, la bouffe est relativement comparable a Paris (150 USD par mois), reste donc assez pour qq sorties.

Bon courage!

David

p.s: je vous recommande de demander un visa etudiant, ca ne coute pas cher, pas difficile a obtenir et vaux mieux etre en regle...
Merci David

Similar discussions

You might also like