Camping à Burlington dans le Vermont ou au Maine (Ogunquit ou Wells)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!😎 Merci pour toutes ces discussions vraiment intéressantes sur les États-Unis et les plages. Malgré ma naviguation, je ne parviens pas à me décider, nous partons ce mois-ci pour quelques jours en couple aux États-Unis. Nous voulons une destination donc qui ne serait pas trop loin et où il y a de la ville et surtout une belle plage assez calme. Aussi nous voulons des conseils entre le camping et les hôtels ou motels qui ne seraient pas trop chers. Nous hésitons entre Burlington au Lac Champlain dans le Vermont ou le Maine, Ogunquit ou Wells? Qu'est-ce que vous en pensez? Connaissez-vous ces destinations? En avez-vous d'autre à proposer! Au plaisir de lire vos commentaires, suggestions, histoires...etc! Merci! 😎Maryeeve
Marie-Eve, Trois-Rivières "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie!"
JO Jophil ·
Je croyais trouver des réponses dans ce post, mais tu as les mêmes questions que moi. Y es-tu allée finalement? que me suggères-tu? qu'as-tu visité d'intéressant?

Similar discussions

You might also like