Location de véhicule à New York pour une boucle par Ottawa et Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je souhaite, de New York, faire une boucle par Ottawa et Montreal. Je pense donc à louer un véhicule. Je recherche donc un site internet où louer LE MOINS CHER POSSIBLE ma voiture. De la location low cost en quelques sortes.

Merci pour vos suggestions!
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le moins cher est de prendre les forfaits disponibles sur les sites loueurs.fr ou intermediaires.fr
TI Tiwolf Regular ·
Je n'ai pas trouvé mon bonheur avec tes 2 sites.

Quelqu'un à d'autres propositions?

Merci
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Tu ne ns dis pas combien de temps et à quel moment tu veux louer, ni quel vehicule.
DE Delys ·
bonjour sur ebooker ( aeroport jfk national ou autres compagnies....) c est moins cher lorsque tu as la preuve d un billet d avion

environ 200 dollars semaine pour une full ( la plus grosse) je loue avec eux depuis plusieurs mois je vis ici j attends le visa pour acheter mais si tu rends ta voiture ailleurs ca coute 300 dollars grrrr

bon circuit

:pensez a l esta avant de partir
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2
TI Tiwolf Regular ·
4 jours début Septembre avec le plus petit et moins cher véhicule.
JP Jpg13 Globetrotter ·
4 jours pour faire une boucle jusqu'a Montreal depuis NY?

Ca fait rouler tout le temps.
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'arrive à 150€ pour 4 jours Je ne sais pas si on peux esperer moins cher
MA Marinavoile ·
Bonjour,

elocations propose des prix avantageux

10j 230€ pour une toyota corolla Prendre la voiture à la guardia moins cher qu'à manhattan

Similar discussions

You might also like