Avis sur circuit en Californie du 2 au 16 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Tout d'abord bonjour à tous. J'ai découvert ce site depuis que je commence à voyager il y à peut, et vos avis m'ont bien servi.

Cette année je dois partir en californie du 2 au 16 aout. Départ Los angles et retour LA. J'aimerais que vous me donniez vos avis sur le circuit que j'ai déjà préparé en parcourant votre forum.

J1 - 2 AOUT / arrivée J2 - 3 AOUT / Découverte de LA et de ses alentours J3 - 4 AOUT / Découverte Santa barbara / Venice beach / malibu J4 - 5 AOUT / remonté de la cote direction san fransisco / Monterey J5 - 6 AOUT / Carmel et détour par Salinas pour un eu de shopping J6 - 7 AOUT / Découverte de San Fransisco J7 - 8 AOUT / Découverte de San fransisco ( Lombard Street - Golden Gate DownTown) J8 - 9 AOUT / Yosemite J9 - 10 AOUT / Yosemite + Ville Fantome J10 - 11 AOUT / King Canyon + passage dans la death Valley J11 - 12 AOUT / Arrivé le soir dans Las vegas J12 - 13 AOUT / Journée dans le grand canyon J13 - 14 AOUT / Retour a Los Angles ( Universal Studio) J14 - 15 AOUT / Los Angles Journée plage J15 - 16 AOUT / Départ sniff

Qu'en pensez vous? Et pouvez vous me conseiller sur des hotels à proximité des ville sou sur notre route. Merci à vous !
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

A J10, tu comptes vraiment faire King Canyon ? Si c'est le cas, tu est obligé de faire un gros détour par Bakersfield... Cela ne me semble pas réalisable. (Le parc de Sequoia/Kings Canyon n'est accessible que par l'Ouest).

Une nuit à LV, c'est trop peu...

Pourquoi vouloir absolument revenir à LA ? Pour quoi ne pas partir de Las Vegas ?

A+ Dom
OL Oliv75 ·
Nous sommes obligé de repasser à LA pour reprendre nos affaires et passer un peu de temps avec notre contact la bas. Notre avion redécolle de LA.

Si ca ne te semble pas fesable qu'est ce que tu nous conseil ?

Merci en tout cas !
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Voilà une idée : J1 - 2 AOUT / Arrivée J2 - 3 AOUT / Découverte de LA et de ses alentours J3 - 4 AOUT / Découverte Santa barbara / Venice beach / Malibu J4 - 5 AOUT / Remontée de la cote direction San Fransisco / Monterey J5 - 6 AOUT / Carmel et détour par Salinas pour un peu de shopping (étape à zapper si tu veux consacrer une journée de + LA (plage)) J6 - 7 AOUT / Découverte de San Fransisco J7 - 8 AOUT / Découverte de San fransisco (Lombard Street, Golden Gate, DownTown) J8 - 9 AOUT / SF > Yosemite J9 - 10 AOUT / Yosemite J10 - 11 AOUT / Yosemite > Bodie > Death Valley J11 - 12 AOUT / Death Valley > Las Vegas J12 - 13 AOUT / LV > Grand Canyon J13 - 14 AOUT / Retour à Los Angeles (très longue étape) J14 - 15 AOUT / LA (Universal Studio) J15 - 16 AOUT / Départ

A+ Dom

Similar discussions

You might also like