Climat fin octobre/début novembre à San Diego en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars du 23 octobre au 9 novembre 2009 pour San Diego en Californie avec ma fille de 6 ans. Si certains d'entre vous y ont été à cette période, pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait (ceci m'aidera à faire ma valise et surtout celle de ma petite). Durant cette période, je vais sûrement me rendre à Los Angeles, San Fransisco, Las Vegas : le climat varie t-il vraiment beaucoup d'un lieu à l'autre ? J'attends vos réponses avec impatience et je vous en remercie d'avance.
minavince
NI NiniandIsa ·
Salut, pour Los Angeles/San Diego( c'est la ou je reside) c'est le meme climat, qui peut d'ailleur changer avec un gilet pour le matin et debardeur short pour la journee..Soir frais..Vent et assez froid a San Francisco ( j'ai du m'acheter un pull la bas lorsque j'y suis allee fin aout ), pour Las Vegas les jours sont assez chaud, mais pense que tu vas etre le plus souvent a entrer et sortir des hotels qui sont follement climatiser ;-( le mieux je pense c'est que tu regardes http://www.weather.com/ le jour avant votre depart ( avant de faire la valise) et tu peux mettre le nom des villes, en voyant les prevision meteo des 10 jours a venir..bon voyage
Virginie
MI Minavince ·
Merci beaucoup pour les renseignements et pour le conseil de consulter la météo avant de partir. J'espère que nous aurons beau temps pour que mes enfants puissent bien profiter de leur 1er séjour aux états-unis. A bientôt peut-être !
minavince

Similar discussions

You might also like