Compagnie aérienne pour la Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Durant l'été 2008 je vais partir en voyage en californie et je voulais s'avoir si vous connaissez une compagnie aérienne pas trop cher mais sure ? 😕 Merci à vous.
Marie
JU Juju35 ·
Ben Air France tout simplement, en t'y prenant tot tu auras un CDG-SFO pour 500€ environ. Attention ca sera surement de la classe N donc seulement 25% de miles 🤪 Si tu as le 747 (sinon c'est le A340) n'oublie pas de demander une place à l'étage. Bon voyage !
FR Friendly45 Veteran ·
Salut,

Remarque 1 : Toutes les compagnies volant vers cette destination sont sures. 😕

Remarque 2 : Durant la haute saison (l'été), un vol "pas cher" vers les USA ça n'existe pas. 🤪

Maintenant tu dois déjà déterminer ce que tu veux : un vol direct vers LAX ou SFO, ou une (ou plusieurs) correspondance(s), histoire de gagner quelques €€€ ?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Actuellement Continental vend un A/R CDG-SFO pour 510 € et on a 100 % des miles à la différence d'AF . Il y a bien sûr une escale mais on n'y perd pas son temps car on fait l'immigration et la douane . Bon voyage
nau roi
DR Dream0708 Regular ·
Je pars en avril prochain (le 19). J'ai effectué quelques recherches pour connaître les prix de vol pour SF/retour Phoenix (le 4 mai) et je trouve des prix exorbitants pour Air France... Est-ce que ma recherche est fausse ? 🤪 Au contraire si je passe par British Airways, Lufthansa ou autre (avec effectivement une correspondance) je trouve des billets pour 640€ environ... Je n'ai pas encore réservé, je dois attendre la mi-octobre pour des raisons perso mais comment faites-vous pour trouver des vols à 500€ avec AF ?
LI Lillybulle ·
Bonjour,

Je fais très souvent l'aller-retour Paris Los Angeles et la meilleure compagnie, de très loin, c'est Air Tahiti Nui!😎 Si tu restes un mois, les prix sont tout à fait raisonnables (600 euros), moins cher qu'Air France et beaucoup mieux! En classe éco, tu as de l'espace, un écran individuel, du champagne, des hotesses super... Leurs avions sont entièrement neufs et leur personnel, vraiment vraiment cool! Ils t'offrent même une fleur de tiaré à ton entrée dans l'avion! Bonnes odeurs garanties! Vraiment, pour moi, qui suis flippée en avion et qui vérifie jusqu'à l'âge de l'appareil avant de prendre mon billet, ça a été la meilleure découverte, je les recommande vivement!

Par contre, c'est là le hic, si tu restes plus d'un mois, le prix du billet augmente considérablement et là.... Je pars dans deux jours pour Los Angeles et du coup je ne voyagerai pas avec eux 🙁🙁🙁 car je reste 3 mois!

J'ai choisi la compagnie Swiss international Airlines (600 euros) et ils semblent très bien également. Tu fais une escale après 1h 15 de vol, à Zurich et ensuite c'est direct jusqu'à Los Angeles! Vas faire un tour sur le site de ces 2 compagnies, je pense que tu trouveras ton bonheur!

Bon voyage!😉

Lilly

Similar discussions

You might also like