Compagnie Iberia pour Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonsoir tout le monde, je dois me rendre cet été à Miami avec Ibéria au départ de madrid avec un a 340.300 quelqu'un a t'il déjà utilisé cette ligne et peut il me dire si les sièges sont équipés d'écran individuel comme chez Air france. merci .🤪
LI Littlejumbo Regular ·
Hello,

Je n'ai pas d'expérience à te proposer, mais je peux répondre à une partie de ta question. Il n'y a pas d'écrans individuels en classe économique dans les 340-300 d'Iberia ;)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
ME Medoc01 ·
ok merci . comme je voyage en classe éco ..... dommage pour mes enfants!!
AL Albundy Veteran ·
J'ai fait ce trajet en aout dernier. Barcelone/Madrid/Miami et retour Miami/Barcelone annoncé en direct. Iberia est souvent bien placé en prix, mais c'est son seul avantage. Les horaires aller et retour n'ont pas été respectés avec plus de 3 heures de retard au départ de Miami. Le vol retour n'était en réalité pas direct, et du fait du retard nous avons loupé la correspondance pour Barcelone, A nous de nous débrouiller pour obtenir 2 places sur le vol suivant, et de faire le necessaire pour les bagages. L'Airbus est équipé "moyen-courrier", 5 ou 6 écrans par longueur; aucune traduction en Français; mêmes films à l'aller et au retour. Ni masque de sommeil, ni boules quiez. Nourriture infecte. Par contre Iberia est une compagnie sûre et les appareils sont bien entretenus. En février j'ai fait un Aller/retour sur l'Ouest US avec United au départ de Francfort... rien à voir... écrans individuels, films en Français, etc... Cet été je repars sur Washington au départ de Marseille/Madrid/Washington et retour avec Iberia à nouveau... Je sais, mais à 403€ le billet au mois d'aout... Y a pas photo !!! Tant pis pour le confort et le respect des horaires (j'ai pris large avec plus de 4 heures entre chaque connection) Et puis ils se sont peut-être améliorés!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
ME Medoc01 ·
J'espère aussi qu'ils se seront améliorés ! Pour le risque de retard au retour de Miami, je n'ai pas trop d'inquiétude car j'ai un très large battement au retour à Madrid avant de reprendre ma connection pour Bordeaux. wait and see.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons également pris Ibéria l' été passé pour nous rendre à Miami et il n' y avait effectivement pas d' écrans individuels, malheureusement.

Pour occuper un peu les enfants, nous avions pris avec nous un DVD portable qui nous a aussi bien rendu service une fois sur place pour les longs trajets en voiture. Sinon, ils avaient leur Nintendo DS pour passer le temps et des magazines genre ''Mickey Jeux''.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
KA Kamata Regular ·
Cet été... déjà loin tout ça... on pourra changer le type d'appareil... ces informations ne sont elles pas disponibles via votre agent de voyage, la compagnie d'aviation, pourquoi ne pas les contacter directement???

C'est plus sûr que des avis de déjà vu...;((( tout change si vite!!!
Vivre et laisser vivre...

Similar discussions

You might also like