Compagnie TAP pour Lyon-New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Qui connait la compagnie portuguaise TAP, qui propose des vols Lyon New York???
ericetstella
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonne compagnie, rien à craindre de ce côté là

Attention, le vol n'est pas direct mais fait escale à Porto. Si tu veux un vol direct, seul Delta Airlines propose ça 🙂
Contributions CC BY-SA
ER Ericetstella Veteran ·
C'est gentil à toi, merci et bon week end!
ericetstella
IB Iba31 ·
compagnie tres bien .

j'ai fais paris- lisbonne -new york avec eux fin mai au debut juin . tres bien passé .

Avion Airbus A330 qui fait soit lisbonne new york ou porto new york .

en tout cas moi j'ai ou de tres bonne experience avec eux, a part que le personnel au sol a un peu dechieré mon passeport en essayant d'enlevé le papier que les americains mettent sur le passeport à l'entrée.

sinon tout a été impecable pour moi : le vol, la bouffe, le service a vol, tout, tout .

je regrette meme de ne pas pouvoir voyagé avec eux cette fois ci, car je repars a new york le 30 aout . Cette fois avec luftanza et swiss .j'espere que çà se passera bien .

bon voyage
MO Morganie Regular ·
Oui, d'accord, c'est une compagnie très sérieuse... Je suis partie à Pâques au Cap-Vert avec eux, avec une escale à Lisbonne. Au point de vue sécurité, ils sont très pointilleux et suivent les directives à la lettre : nous étions assis à une sortie de secours et même mon sac à main, je n'ai pas pu le garder avec moi. Un steward l'a lui-même mis dans le compartiment au-dessus de moi !! L'avion était très propre et le personnel très serviable et à l'écoute des demandes des passagers. La seule chose pas géniale : les repas. Mais on ne vient pas dans un avion pour la nourriture, n'est-ce pas ?????
Morganie
ER Ericetstella Veteran ·
Merci à tous pour vos reponses, Morganie tu as raison, les repas peu importe!
ericetstella

Similar discussions

You might also like