Compagnie Virgin Atlantic pour Londres-Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour je voudrais connaitre vos retours d'experiences en vol avec la compagnie "virgin atlantic" moi je fais Londres /Los angeles avec cette compagnie en juillet 2008 merci d'avance
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tres bonne. Regarde aussi les prix sur Air France qui va commencer a voler entre Londres et Los Angeles; leurs tarifs seront peut etre plus attractifs.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Nous avons été completement satisfait. A l'heure et tout. Il y a un ecran de tele dans chaque siege, avec 2 ou 3 prog adulte, 1 ou 2 enfants, polus des petits jeux style tetris. Le repas valait celui des autres compagnies. Personnel tres serviable. Ils ont des lecteurs portables pour les sieges ou cela ne fonctionne pas. Et bon plan a connaitre : ils te pretent egalement un lecteur avec DVD en francais pour les enfants qd tu expliques qu'ils ne parlent pas anglais. Par contre, il faut le demander des le debut du vol, car ils en ont un nombre limité et comme tu le gardes pour tout le vol....

Mefies toi seulement du temps de transfert entre aeroport londonien si tu as un changement. Bonne continuation
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
NI Nico59552 ·
merci pour les infos, en ce qui concerne le transfert nous ne changeons pas d'aeroport nous faisons paris/londres londres/los angeles nous avons 3 heures entre les 2 vols
ML Mlle8 Regular ·
Bonjour, Nous avons été completement satisfait. A l'heure et tout. Il y a un ecran de tele dans chaque siege, avec 2 ou 3 prog adulte, 1 ou 2 enfants, polus des petits jeux style tetris. Le repas valait celui des autres compagnies. Personnel tres serviable. Ils ont des lecteurs portables pour les sieges ou cela ne fonctionne pas. Et bon plan a connaitre : ils te pretent egalement un lecteur avec DVD en francais pour les enfants qd tu expliques qu'ils ne parlent pas anglais. Par contre, il faut le demander des le debut du vol, car ils en ont un nombre limité et comme tu le gardes pour tout le vol.... Bonne continuation

Bonsoir, j'ai une question concernant le prêt de lecteur dvd en français, est ce valable aussi pour les adultes ne parlant pas l'anglais? (en l'occurence les amis avec qui je voyage en novembre) Virgin fournit aussi les dvd ou c'est à nous de prévoir ça? Merci.
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)
ML Mlle8 Regular ·
Bonjour, Nous avons été completement satisfait. A l'heure et tout. Il y a un ecran de tele dans chaque siege, avec 2 ou 3 prog adulte, 1 ou 2 enfants, polus des petits jeux style tetris. Le repas valait celui des autres compagnies. Personnel tres serviable. Ils ont des lecteurs portables pour les sieges ou cela ne fonctionne pas. Et bon plan a connaitre : ils te pretent egalement un lecteur avec DVD en francais pour les enfants qd tu expliques qu'ils ne parlent pas anglais. Par contre, il faut le demander des le debut du vol, car ils en ont un nombre limité et comme tu le gardes pour tout le vol.... Bonne continuation

Bonsoir, j'ai une question concernant le prêt de lecteur dvd en français, est ce valable aussi pour les adultes ne parlant pas l'anglais? (en l'occurence les amis avec qui je voyage en novembre) Virgin fournit aussi les dvd ou c'est à nous de prévoir ça? Merci.

Je relance ma question 😉
Passé: Nouvelle Zélande- Australie- Italie- Tunisie- Angleterre- Ecosse- France, USA (Californie/Nevada/Arizona) Egypte- Espagne- Portugal Next trip: Rome (novembre 2012) Rêve: Bali- Dubai- USA (Floride- NYC)
ML Mlle8 Regular ·
Bonsoir, sur les tv en classe éco, est ce qu'il est possible de choisir la langue française ou au pire, le sous titrés français pour regarder un film? Merci
VI Virginath Globetrotter ·
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous avez été satisfait de ce vol car j'envisage de le prendre en juin ou juillet 2009. Comment vous êtes-vous rendu à Londres ? En Eurostar ou en voiture ?

Merci beaucoup !
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646

Similar discussions

You might also like