Compagnie pour un vol San Francisco - Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

Quelle compagnie me conseillez vous pour un vol san francisco - las vegas au mois d'aout prochain ? Merci de vos conseils!
JA Jadorry Globetrotter ·
Aucune hésitation : Southwest départ Oakland de l'autre côté de la baie, en principe moins cher que départ SFO. Fais une recherche sur leur site et compare !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

Essaye aussi sur le site d'US airways : ils ont des prix intéressants même si tu cherches un aller simple. Par ex. pour le 14 août tu peux trouver un San Francisco - Las Vegas à $ 59, 60 taxes incluses.

Bon voyage !

Claire
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pour moi sans hésitation : Virgin America. Même prix que Southwest, mais quel confort en vol !
Contributions CC BY-SA
BI Bibi97430 Regular ·
Slt,

Est-ce que le confort est réellement déterminant pour 1h20 de vol ? J'ai fait ce trajet en juillet 07 par UA (à l'époque meilleur tarif trouvé en AS + horaires adéquats) et ça c'était bien passé. @lain
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je dirais qu'à prix égal oui 🙂
Contributions CC BY-SA
GU Guiguistar ·
Bonjour,

Pour ton vol, je te conseil Virgin America.Pas très cherÉcran individuels avec système de divertissement à la demandeWifi dans les avionsSièges confortable4 fréquence par joursAvions petits (A320) mais très beau, bien équipés et récentPremière classeChoix des sièges.. J'ai voyager plusieurs fois sur cette compagnie qui est presque parfaite avec très bon rapport qualité prix.

Quelques photos:

Il faut compter 160$ par adulte aller retour pour un vol San Fransisco - Las Vegas en classe éco et 420$ en first

http://www.virginamerica.com/va/home.do

Conseil: Lors de la réservation, si vous voulez le wifi a bord, choisissez un vol avec se logo :

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like