Comparaison entre New York et Philadelphie, pour un étudiant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut a tous;

Je veux aller apprendre l'anglais dans une de ces deux villes: New York ou Philadelphia, et pour le moment je ne sais pas la quel que je dois choisir et dans qu'elle ville je peux trouver rapidement:

- un école pas trop chère pour apprendre l’anglais pour une période de six moi. - trouver un travail rapidement afin de rembourser un peu mes frais. - trouver une chambre a loué avec un bon prix.

Oui je sais que ces critères son rare ou difficile de les trouver aux USA, mais bon, mon budget éxige ça.

Si vous avez certaines informations (une comparaison entre ces deux villes) ou des pistes concernant ces trois critères alors sa sera vraiment très sympas de votre part.

Merci a tous

@+
MA Marias13 ·
Dis moi eldorado, quel visa te permet de travailler et suivre des cours? ca m'intéresse

A +
EL Eldorado26 ·
visa étudiant

@+
BR Breizhtn Regular ·
tu peut pas travailler avec un visa étudiant juste au niveau de ton collège (université ) pas plus de 20 h par semaines , et les travail qu'ils t'offrent sont déjà occupé par les americains 🤪
EL Eldorado26 ·
alors tu pense que j'ai pas eu de chance, malgré que j'ai quelque maitrise en informatique (3D) ?

@+
BR Breizhtn Regular ·
les boulots qui offrent dans les université ce sont des job de réceptionniste, secrétaire .
MI Michelmaceio Regular ·
bon je te conseille new york kan meme, plus de facilités au niveau colocations, bcp d etudiants etrangers, ai vecu 6 ans a phila et on peux pas vraiment dire que c est une ville passionante, , , , new york niveau emploi y a tjrs des possibilités, serveus, etc;; si tu maitrise plusieurs langues, evidemment un plus;;;; c est un avis perso, a toi de voir, trouve deja l ecole !!!!!!!!!!
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
EL Eldorado26 ·
Bonjour a tous;

michelmaceio;

connaiez -vous un bon ecole pour aprendre l'anglais a New York ou a philadelphia?

qu'elle sont les papiers que je dois présenter pour trouver un emploi a USA?

a ce que il existe des normes spéciaux (normes américannes) pour rédéger un CV?

thanks

@+
BR Breizhtn Regular ·
je crois que tu dois présenter un visa de travailleur mais je crois que tu n'en as pas ! ensuite tu souhaite aller dans une école ? tu as les moyens de payer l'école 6000 $ par ans minimum .. et avec ce visa étudiant tu n'auras pas le droit de travailler !

tu part quand ?? car j'ai vu que tu as déjà été faire des demandes sur d'autres sujets tels le transport .
EL Eldorado26 ·
Bonjour;

je veux pas rester plus que 6 mois a USA (uniquement pendant la validité de mon visa) car je travail déjà dans mon pays dans un domaine que j'aime beaucoup (le tourisme). pour la somme que tu m'as communiqué c'est vraiment 🤪, je ne crois pas que je peux payer une telle somme pour apprendre l'anglais car c'est beaucoup plus de mes moyen (j'ai mis a coté 5000$ pour ce voyage). Pour le travail au USA: je veux travail pendant mes séjours uniquement pour récupérer une partie de mes frais.

la date de mon départ: 08/08/2009 donc très très bientôt.😉

@+

Similar discussions

You might also like